Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2008 2 16 /09 /septembre /2008 14:14

Oyez Oyez bonnes gens... Le temps file vite, et je viens de remarquer que j'avais passé la barre des 400 commentaires! Waouh, je ne pensais pas que mes ptites créations et autres mésaventures délieraient ainsi les langues claviers! Bref, j'ai eu souvent la chance de gagner de jolies choses sur les blogs de certains et certaines grâce à des commentaires postés au bon moment ou de bonnes réponses à des devinettes... alors je me suis dit que moi aussi je pouvais faire pareil.

Alors voilà, c'est très simple: celui ou celle qui laissera le 500e commentaire gagnera une petite surprise maison! Bon, ce n'est pas pour tout de suite, donc cela me laisse le temps de cogiter pour trouver que faire (un vide-poche coquille d'huître? une serpillère au crochet? un nain de jardin en papier mâché? muahahhaah...)....

Et puis justement... voilà ce que j'ai reçu hier suite à un jeu sur son joli blog:

Un grand merci à la Fée Marraine pour sa générosité et ce joli petit sapin en zinc qui trouvera sa place d'ici quelques mois dans le mien, de sapin! :) Merci merci merci!
Partager cet article

commentaires

L
merci à toi ma belle ! merci<br /> <br /> bise <br /> <br /> karine
Répondre
A
<br /> <br /> merci à toi!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah ben je tente ma chance j'ai gagné sur des blog (tu te souviens bien sur!!), mais pour la serpillere en crochet euh je passerai mon tour!!
Répondre
A
<br /> <br /> roooh...c'est tellement utile pourtant! ;)<br /> <br /> <br /> <br />