Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2008 3 17 /09 /septembre /2008 15:53

Voilà l'avancée de ma tunique-d'automne-que-même-qu'on-dirait-d'été-mais-avec-le-temps-pourri-estival-faut-pas-s'étonner-que-je-veuille-du-léger-maintenant.... Plumetis crème et parementure liberty (Parsley je crois....je suis nulle pour les noms! Mayday! Mayday!!).

J'espère finir ce soir ou demain avec les manches, les coutures de côtés et l'ourlet... demain, donc!


Bon, tout le monde doit s'esclaffer "ça y est alors, elle aussi a craqué pour les patrons japonais?" (si, si, je vous entends d'ici)... mais non! Mieux encore! C'est Stef et sa Belette qui nous ont généreusement partagé ce patron maison (effectivement inspiré de la T, je crois)... Merci!!! :) Elle s'appelle Théodéchilde Montgolfier... ça en jette, hein? (la tunique, je précise! pas Stef!)




Bon, sinon, Apolline la Lutine (en pleine escalade du youpala sur la photo...) qui tenait debout et marchait avec appui depuis ses 8 mois et demi s'est enfin décidée à se lancer seule hier soir, à 15 jours de son premier anniversaire (elle a pris son temps pour se lancer!): premiers pas comme une grande mais dommage, le papa n'est pas là :(   Allez, peut-être que d'ici son retour, elle aura aussi sa première dent? (on ne désespère pas: j'ai eu la première mienne à.... plus de 20 mois! et ai donc perdu ma dernière dent de lait à.... pffff... j'avoue.... à 15 ans! Interdiction de se moquer: vous ferez moins les fiers quand vous aurez des dentiers et pas moi ;p )
Partager cet article

commentaires

B
Félicitations à la grande Apolline ! c'est génial ! Son parrain est très fier !!! Dis donc elle a bien changé en quelques mois !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour elle! Oui, elle grandit trop vite :(<br /> <br /> Bon, il faudrait que je vous appelle moi....chuis trop nulle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Eh ben 15ans !?? Moi c'était a 6 ans mais j'ai toujours pas de caries ni rien du tout d'ailleurs a presque 19ans!<br /> Quelle vitesse de production! Bravo! Et felicitation à la puce!!
Répondre
A
<br /> <br /> Vas-y, moque-toi.... moque-toi.... Tu verras dans 60 ans!! :p<br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'ai oublié de dire que la tunique était super choliiiiiiiie. Alzheimer ma brave dame, Alzheimer.
Répondre
A
<br /> <br /> Ben oui, forcément, avec l'âge (mais toutes tes dents!).... tu es toute pardonnée :D<br /> <br /> <br /> <br />
N
Pffff, petite joueuse, on m'a arraché ma dernière dent de lait à 17 ans et demi. Mais de toute façon je suis une lente pour tout ce qui est physique.
Répondre
A
<br /> <br /> mdr! Ok, je m'incline.... tu es la Reine des dents de lait!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
Canon la tunique, même sans les manches ! :-)) Mais dépêche-toi de la terminer avant l'automne n'arrive chez vous dans le sud...
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!<br /> ... mais bon, il faisait 27° aujourd'hui alors... :D<br /> <br /> <br /> <br />