Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2008 2 23 /09 /septembre /2008 11:43

Je vous avais posé une colle il y a quelque temps ici... Maintenant que le colis est réceptionné, je vous montre ce que c'était:


Voilà, Anne-So avait bien deviné que c'était des coeurs.... mais personne n'avait vu juste pour le prénom!Tsss.... vous n'êtes vraiment pas douées ;)

Bon, comme le mystère est résolu (et que je sais que vous êtes tous accros à ce petit jeu...allez, avouez, je le sais!!!C'est tellement transcendant..), je vous en propose un autre: qu'est-ce donc que ceci??


Allez-vous survivre à ce suspens palpitant??? :)

Partager cet article

commentaires

A
Et pourquoi pas un cache-oreille pour les jours de grands froids!!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> mdr!!! T'en veux un ma chère soeur??<br /> <br /> <br /> <br />
H
Est-ce que le schlimili... le sch... le schmilibilick se mange avec un biberon ?
Répondre
A
<br /> <br /> hahahaha....<br /> <br /> <br /> <br />
F
sans connaître les dimensions, j'hésite...<br /> peut-être un protège-carnet de santé ? ou alors un plaid-matelas à langer qui se replie et s'emmène en balade !
Répondre
A
oh mon petit prénom sur LE blog, quel honneur, merci Amandine!! Pour cette nouvelle enigme je propose une matelas à langer de voyage offert à une petite ignais. Bon Justine s'est brulé la main gauche au 2ème dégré sur le pot d'échappement de la moto de papa vendredi dernier alors il faut être patiente donc je vais me reposer....ARRGGGGHHHH. Bisous à vous 3
Répondre
A
<br /> <br /> ARGHHHHHHH!!! :(<br /> J'espère que ça va, quand même! Nous, la moto est hors de sa portée.... et avec ton histoire, il sera encore plus hors de question qu'elle s'en approche!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Trop chouette !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci! :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'opterai pour un matelas langer que l'on déplie avec plein de poches pour mettre tout ce dont on a besoin pour des fesses au sec
Répondre
A
<br /> <br /> mystèèèère.!!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />