Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2008 2 23 /09 /septembre /2008 23:27

Depuis le temps que je devais le faire.... je viens enfin de me décider à coudre une couverture pour le carnet de santé d'Apolline! Bon, il est fait avec les moyens du bord: la toile beige qui m'a déjà servi dans sa chambre.... quelques chutes de liberty et d'imprimés sympas pour faire des appliqués.... ses nom et prénom brodés... et un joli ruban gros grain pour fermer le tout, offert par ma chère Mélise au début de l'été! (il est doublé à l'intérieur d'un coton imprimé)


Partager cet article

commentaires

M
rhoôô oh mais ça s'amuse ici et ça bosse dure....excuse je ne t'ai pas répondu mais je donnerai des nouvelles sur le blog heu prochainement enfin si je trouve deux minutes
Répondre
A
<br /> <br /> Tssss... j'attends de tes nouvelles!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mais quand t'arreteras tu? Tu me nargues la c'est pas juste... C'est tout mignon tout beau! <br /> Allé J-7 (et pour moi J-12)
Répondre
A
<br /> <br /> Jamaiiiiiiiis! MUHAHAHHAHAHAH!<br /> Non, j'ai tout mon temps pour ça, alors autant le mettre à profit!<br /> J-12 pour toi? Je saurai m'en souvenir ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
creations toujours aussi épatantes!!! Vive le travail manuel surtout pour celles qui sont douées.... Et vive les nouvelles idées!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Aurélia!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop mignon le petit carnet de santé ? C'est un cadeau pour les un an d'Apolline où as-tu d'autres projets encore plus chouchou ?<br /> Ce week-end je t'ai répondu sur msn mais bien que tu étais connectée ça me mettait que les messages ne pouvaient être délivrés, du coup j'sais pas si tu les as eus ?<br /> bisous !
Répondre
A
<br /> <br /> merci!! Non, ce n'est pas un cadeau, c'est juste pour cacher cet horrible carnet de santé en plastique moche ;) Je n'ai pas eu tes messages: il faut qu'on s'appelle<br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Toujours aussi ravissant, comme ta fille d'ailleurs ! Si un jour tu passes à Brest, je serai ravie de faire ta connaissance ! (je connais bien Gaby...) Et nos deux petites filles seront heureuses de jouer ensemble je pense !
Répondre
A
<br /> <br /> Oh, c'est adorable! Effectivement, la prochaine fois que je monte sur Brest, je te fais signe (les amies de Gaby sont forcément mes amies ;) )<br /> <br /> <br /> <br />