Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2008 6 27 /09 /septembre /2008 10:22

EDIT DU SOIR ESPOIR: au fait, on se rapproche sacrément dangereusement des 500 commentaires... alors si vous souhaitez vous aussi être pourri gâté (comme expliqué ).... mettez-vous dans les starting-blocks que même que Hussein Bolt c'est de la gnognote à côté de vous....


 

Bon.... vous allez me détester.... retour du fleuriste ce matin!


Et de trois!!!! Bon, Soazic, tu as raison: il me fait toute les couleurs de l'arc-en-ciel apparemment....(sauf le jaune, on se comprend!)
****************


Bon, et sinon, Apolline et moi avons la chance, en plus d'avoir des roses tous les jours, d'avoir la visite de Marraine ma Bonne Fée  qui reste pour le we.... délire!!! :)
 

Partager cet article

commentaires

N
Tu en as de la chance !
Répondre
A
<br /> <br /> J'avoue que je savoure....<br /> <br /> <br /> <br />
C
Le coup du bouquet fleur après fleur est assez bien vu, tant que les premières attendent les 30 sui vantes avant de faner ;-)<br /> Toujours craquante ta minette !!!
Répondre
A
<br /> <br /> hihi, on verra s'il va jusqu'à 30 ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Eh ben!! Il est gentil tom Homme! Te cacherait-il quelque chose???<br /> <br /> C'est marrant de vois combien Apolline a changé en un petit année!! Elle est toute belle avec sa Marraine!
Répondre
A
<br /> <br /> merciiiii :)<br /> <br /> <br /> <br />