Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2008 5 10 /10 /octobre /2008 23:57

Voilà ce sur quoi la machine tourne depuis quelques jours... Attention âmes sensibles, s'abstenir, la scène qui va vous être dévoilée sous peu peut être choquante. En effet, les deux doudous (lapin et zozio)  sur les photos sont dépourvus de ouatine et sont donc tout applatis... (impossible de remettre la main sur mon sac de ouatine!! Pourtant c'est pas ce qu'il y a de plus discret comme sac.....) Toutes mes excuses donc pour ces images d'une dureté insoutenable....


Chaque bestiole ira rejoindre, l'un son protège carnet de santé, et l'autre sa couverture molletonnée... (si tant est que j'arrive à trouver ma ouatine!!!)  et ensuite, zouuuuuu, expédition!

Et moi et moi et moi???? Oui, hein, c'est bien beau tous ces bébés.... et ma pomme alors?!! Eh bien je suis en train de finir une ptite robe-tunique tirée d'un magazine burda (de septembre je crois)... me reste les manches à coudre, et je pourrai enfin faire ma belle dedans! (euh, les ourlets aussi! une première: avec l'aiguille jumelée.... j'ai hâte d'essayer ça!)

Partager cet article

commentaires

L
très sympa tes créa !<br /> j'passais par là ... donc je laisse une petite trace de mon passage ...<br /> j'aime beaucoup cette robe ! (zut alors j'les achète tous les burda mais celle là je ne l'ai pas ! crotte de bic alors !)
Répondre
A
<br /> <br /> Mais tu as bien fait ;)<br /> C'est dans le burda du mois d'août, mais sur la photo on voit mal la robe (modèle 118 si je ne m'abuse)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Waouuuuuh, c'est vraiment très joli. Pas trop dur à faire ce col ?
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!!<br /> Ben, ça me semblait compliqué, mais en fait, ça a été assez simple à poser. Et si je le pense, les stars de la couture trouveront que c'est vraiment vraiment vraiment facile!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
elle est vraiment jolie cette robe!
Répondre
A
<br /> <br /> J'avais trouvé le modèle simple à réaliser....et avec le tissu que j'ai trouvé, je craque encore plus :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
Je passe par là pour te remercier de ton commentaire sur Autumn fever... Mon col tout chaud et moi te disons MERCI...<br /> Très beaux doudous d'ailleurs, même passés au rouleau compresseur ^o^
Répondre
A
<br /> <br /> haha, ça peut être un nouveau concept de doudou: "zozio écrasé", "lapin en carpette"! mdr :)<br /> Merci à ton col et toi ;)<br /> <br /> <br /> <br />