Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2008 5 07 /11 /novembre /2008 12:12

Moui, ce doit être la coupe de champagne de l'autre soir... le Seigneur me punit, je suis sûre... me voilà malade et totalement aphone depuis!! Mon ptit mari est déçu que j'attende qu'il parte pour ne plus pouvoir parler.....et moi, je me sens bien seule, surtout quand, comme ma chère Gaby, le téléphone sonne....








Bon, sauf que moi, Vincent n'est pas présent pour l'enregistrer ce message... Me restent qu'Apolline ou le lapin: bref, ça va être limité comme message! Vive les blogs, les mails ou les lettres: pas besoin de parler.... OUF!
(Quant au champagne, j'arrête: La marraine d'Apolline m'a conseillé le Champomi à la place..... )

Partager cet article

commentaires

S
Donc, si je résume, on a toutes les 3 été aphone à quelques semaines près...<br /> Bizarre....
Répondre
A
<br /> <br /> hahahaha... Il y a un truc, apparemment... c'est louche!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
C'est grace à toi que j'ai découvert "Carnet Fou" et vraiment j'adore ses petites caricatures de la vie. J'en pleure de rire toute seule derrière mon écran...enfin je venais surtout te voir pour te remercier de ton com d'hier qui m'est allé droit au coeur...merci...
Répondre
A
<br /> <br /> je suis ravie de te l'avoir fait découvrir: c'est vrai que c'est délirant (mais bon, je suis parti pris: c'est mon amie!!)... Pour mon compliment, c'est sincère<br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
ça c'est pas que le chamapgne ..<br /> tu t'en souviens pas mais tu chantais ... à tue tête <br /> <br /> te dirai le titre en mode off parce que sans cela ta péut va morfler ::
Répondre
A
<br /> <br /> oui, merci de garder le silence... je te revaudrai ça! chut.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Oh! Ma pauvre lutinette!!! te connaissant, ca doit pas être facile d'etre reduit au silence!!! mais heureusement, attraper ca en buvant du champagne ca vaut quand meme le coup! alors prends bien soin de tes cordes vocales ma belle! bisous!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Oui...moi, je n'arrive pas à parler. Moi! du délire..... :p<br /> <br /> <br /> <br />
N
Si Monsieur est parti pour un mois, tu es mal barrée. Soigne-toi bien. Je sais pas moi, un grog, pour changer du champagne.<br /> Bon OK, je sors.
Répondre
A
<br /> <br /> hmmm... rassures-toi, hier soir, dans ma grande faiblesse (et pour la première fois de ma vie), je m'en suis fait un... faudrait que je pense à arrêter de parler<br /> d'alcool en fait...qu'est-ce qu'on va aller s'imaginer sur la gentille lutine que je suis... :D<br /> <br /> <br /> <br />
P
vi vi,ça m'est déjà arrivé quand je donnais des cours... là on se sent vraiment seule, et aussi ..; qu'est-ce qu'on se sent c*n...
Répondre
A
<br /> <br /> ah oui, pour donner des cours... pa facile!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Excellent ce post. J'ai vraiment bien rit. Rétablie toi vite.
Répondre
A
<br /> <br /> hehe, il est très fort le Carnet Fou en effet! Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
et bien rétablis toi vite surtout<br /> ps: excellent le blog en lien !! j'étais morte de rire, j en ai même pleuré de rire !!
Répondre
A
<br /> <br /> C'est drôle, hein? Je l'adore... on se connaît depuis 10 ans et je ne regrette pas qu'elle ait ouvert son blog!! Juste qu'elle ne l'ait pas fait plus tôt...<br /> :p<br /> <br /> <br /> <br />