Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2008 6 08 /11 /novembre /2008 00:27

Cette après-midi, fallait bien que je me chouchoute, avec ma pauvre voix non-existante! Après un tour chez le médecin (c'est pour dire si je ne vais pas bien!), je suis rentrée nous préparer ça pour le goûter.... sympa comme médicament, hein? (plus la ptit note vitaminée des clémentines....waouuuuuh! ça rattrape le sucre du riz-a-lait, ça...)


Et j'ai dégusté cela en feuilletant celui que j'attendais impatiemment... et honnêtement, cette année, je suis ravie: enfin un numéro d'hiver qui donne envie! J'ai hâte d'être à Noël, là, déjà! :) Et puis avec la tonne de chute de tissus tous plus canons les uns que les autres que m'a envoyé une de mes soeurs, avec un petit ange homemade par elle et une autre soeur (oui, j'en ai plein des soeurs... et des belles aussi!), j'avais de quoi commencer à rêver aux prochaines réalisations à faire...


Je ne vous ai pas montré non plus comme j'ai été également gâtée.... non satisfaite de sa carte virtuelle, elle m'en a envoyé une bien jolie, avec un beau coupon de coton fleuri assorti!!


Et ma chère Mélise m'a encore gâtée.... faudrait qu'elle arrête, ça devient gênant! Une superbe paire de boucles d'oreilles, une zoulie carte scrappée, des ptits papiers et des bons points de Fifi Mandirac, tout ça dans une jolie pochette dans les tons que j'affectionne tant: on dirait que j'ai été gentille, mouaaaa, cette année! (mais surtout que j'ai une super copine!!) et puis, ça tombe bien pour les Bo: je viens de perdre aujourd'hui la boucle d'une paire achetée....lundi! la malédiction de la paire orpheline recommence...


Bon, c'est pas tout ça...Mais entre deux bouchées de riz-au-lait (maiiiiis non, je ne passe pas mon temps à manger... c'est pour ma petite gorge fragile, c'est tout!), je tenais à vous prévenir... faites attention! Rentrez chez vous! Barricadez-vous! Soyez prudents! Parce que......


...l'invasion se prépare......

Partager cet article

commentaires

L
Et ben, même malade tu es en pleine activité... mais où trouves-tu le courage ! Bon rétablissement.
Répondre
A
<br /> <br /> ben... je m'ennuie sinon :p hihihi<br /> Merci en tout cas!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bah ma grande !!! j espere que tu vas vite te rétablir !!!<br /> Dis donc petite venarde tu es bien gatée (-:<br /> Alors tu es bretonne , youpi, moi je suis de cotes d armor mais à la frontiere de finistere pres de Plestin et toi ?
Répondre
A
<br /> <br /> Ca va mieux: j'ai retrouvé (ou presque) ma voix de femme fatale ;)<br /> Je suis originaire de "Brest-même" moi ! Pour ça que j'ai tilté sur ton article, hehehe :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je découvre ton blog et j'adooooooore !!<br /> J'aimerai bien avoir des soeurs aussi sympa que les tiennes (bon ok, moi j'en ai qu'une et elle n'est pas vraiment branchée "loisirs créatifs" alors............ raté lol!!!).<br /> Je l'ai dévoré aussi le Marie-Claire Idées... hummmmm!!<br /> Bon allez, je continue mon petit tour "chez toi"... si tu veux bien MDR!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup et bienvenue chez la lutine alors!!!<br /> Bon, pour ta soeur.... donne-luile goût des loisirs créatifs alors, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas dans l'autre sens :)<br /> A très bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
M
ça va mieux?<br /> Oh la la j'sais pas si je vais m'inviter à manger chez toi....j'ai trop peur que tu me colles un bavoir pour le repas!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> mdr! Oui, vaut mieux se méfier :p<br /> Viens quand même quand tu veux! (comment ça, je suis trop loin??)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Tu as raison. Ne te laisse pas abbatre. Ravissantes les boucles d'oreilles. Tu es bien gâtée.
Répondre
A
<br /> <br /> Ne jamais se laisser dépérir!!! Je suis bien gâtée en effet :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est vrai que vu comme ça ils sont sympas ces coupons.....amuses toi bien et soigne toi aussi ( le lait/miel avec un peu de rhum c'est top pour une gorge morte!!!!!J'en sais quelmque chose!!!!!!)<br /> bonne journée!
Répondre
A
<br /> <br /> ils sont sympas!! Merci encore Alex :)<br /> Oui, les grogs, c'est bon.... une histoire de famille, ça encore ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
mais c'est que ça a l'air bon tout ça!!!
Répondre
A
<br /> <br /> hehe, je savais que ça en ferait saliver plus d'une, c't'histoire!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Alors cette voix de femme fatale ? J'espère que le riz au lait a été efficace, bien que la faculté de médecine ne l'ait jamais homologué comme traitement des aphones.<br /> Moi aussi j'ai complètement craqué sur le dernier MCI. Sont-ce les têtes de lapin des premières pages que tu nous montres, là ?
Répondre
A
<br /> <br /> Ma voix de femme fatale revient bien... Je confirme: le riz-au-lait est le remède miracle!!! Hihihi<br /> <br /> Non, ce ne sont pas les lapins de MC (même si je les adore) mais les "miens"... j'ai ai des commandes énormes... donc je n'arrête pas! Dans le MC, ce sont tous les trucs sur les ours que j'ai<br /> envie de faire: c'est craquant!!! Et ça convient bien à ma petite Boucles d'Or!!!<br /> <br /> <br /> <br />