Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2008 1 10 /11 /novembre /2008 01:12

Non, je n'ai pas vraiment glandouillé ce we. Mieux, je n'ai pas arrêté! Mais seulement les choses les moins drôles: nettoyach', ménach', repassach'... bref! Je ne me suis pas beaucoup avancée dans les commandes qui affluent, et j'en suis fort marrie! Mais voilà tout de même un début...

Un mini-lapin issu d'une commande trèèèèès spéciale: sa future propriétaire le désirait rempli de lavande, que son ventre ne soit pas fermé pour y glisser un jeton de caddie... à votre avis, elle va finir cette pauvre bête??? (photo prise la nuit= couleurs pourries! Il est nettement plus joyeux, de rose, vert, parme et doré vêtu!)


Sinon, deux zozios bijoux de sac (je n'ai pas encore ajouté les apprêts pour les accrocher au-dit sac....!) qui vont s'envoler ensemble, tels des inséparables.... Une fois encore, tout fleuris, tout joyeux: on se croirait au printemps!! (y'a plus d'saison, ma bonne dame!)


Enfin, une guirlande de petits anges pour une petite Perrine. Seul impératif: du bleu lavande et du liberty! Alors je me suis pliée à ces exigences....

Comment ça, vous ne le voyez pas le liberty??? Pffff... allez, en détails pour celles qui auraient oublié leurs lunettes!

(renseignements ici pour les guirlandes)

Bon, encore de longues portées de lapinous à finir... des kits de naissance à  assembler.... des bijoux à graver...



Au boulot la Lutine!! (mais avant...dodo!)

Partager cet article

commentaires

P
adorable cette guirlande! bravo!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo pour la guirlande et tout le reste...mais je crois que je connais Perrine (et je pense qu'elle sera fière et ravis de ce cadeau!).<br /> Bravo surtout si la forme n'est pas au rendez-vous, que serait-ce sinon? Bon rétablissement ...j'ai aussi une recette de riz au lait à baver d'envie......
Répondre
A
<br /> <br /> hehe, merci!!! Je suis ravie de voir que cette guirlande plaît :)<br /> C'est trop bon le riz-au-lait!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Wouaou!!! C'est super joli! J'adore, je crois que ça va vraiment lui faire plaisir...<br /> <br /> Envoie moi un mail pour les "formalités de paiement"...<br /> <br /> Beau boulot
Répondre
A
<br /> <br /> ravie que ça te plaise :) je t'envoie un mail, et le paquet part cet après-midi!<br /> <br /> <br /> <br />
H
ET BIEN TU N'AS PAS CHOMé !! si en plus de tout ça t'as fait du ménache et du repassache !! c'est chouette tout ça dis-donc !!! bisous, ça va mieux ta gorge j espère !!
Répondre
A
<br /> <br /> ben...j'ai pas l'impression d'avoir fait grand chose, en fait.... c'est grave docteur??<br /> Sinon, oui, la gorge, ça va mieux! Mais une ptite bronchite par-dessus, ça calme un peu....<br /> <br /> <br /> <br />
N
Et la drogue, tu arrêtes quand ? <br /> Heureusement que tu étais malade et de garde chez S.O.S Pintade en détresse, parce que je n'ose pas imaginer ce que tu aurais produit si tu avais été en pleine forme et en week-end.
Répondre
A
<br /> <br /> la drogue, je l'ai laissée chez toi hier: regarde dans ton frigo! ;)<br /> <br /> <br /> <br />