Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2008 4 20 /11 /novembre /2008 02:03

Désolée, ce ne sont pas les recettes évoquées la semaine dernière...il va vous falloir encore un peu de patience (mais Cmouâ se charge de vous en proposer des sympas en attendant... et sinon, il y a toujours Hanaé la Gourmande qui vous refile d'excellentes idées!)! En revanche, je fournis les bavoirs pour éviter de salir votre clavier quand je vous donnerai enfin les miennes!! Oui, sinon, les doigts collent et le clavier l'est tout poisseux.... Berk!


"Enfin" allez-vous me dire!!! (oui, oui, je vous entends, ptits malins...) Ben oui, j'ai pris mon courage mon coton éponge à deux mains et j'ai fait les bavoirs coordonnés à ces kits-, et un de plus pour une petite Colombe.

Faut dire, je m'étais concoctée un ptit encas pour me donner du coeur à l'ouvrage...oh, trois fois rien, juste des ptites tartines de chèvre frais au confit d'oignons, à la muscade, au poivre, à la tomate séchée en poudre (à tomber!) etc.... Le ptit verre, là? Où ça, un ptit verre? non, je ne vois pas...

Et voilà donc le résultat, en détails...

Oui, je sais, il y a des bestioles qui se balladent chez moi.... faudrait que je dresse les lapins crétins en chien de garde...


renseignements ici pour les bavoirs

Partager cet article

commentaires

P
Je dois d'abord les prendre en photos...et préparer mon post. Surement dans quelques jours donc.
Répondre
A
<br /> <br /> ok ok! je serai patiente :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
tout à l'air appétissant dans cette article, bien que je ne mange pas les bavoirs (hihihi) je les envie ! Je vais très certainement te passer une commande ! Un bébé doit arriver dans une 20aine de jours et un autre pour février alors je réfléchis et je t'en reparle !
Répondre
A
<br /> <br /> Tu ne manges pas de bavoirs? pfff, tu loupes quelque chose... C'est hyper digeste l'éponge...et ça absorbe toutes les graisses... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très mignons tes bavoirs.<br /> Je viens justement d'en coudre deux...
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup :) je file regarder ça!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
en fait, les toasts, c'était pour accompagner le verre, et pas l'inverse<br /> nous ne sommes pas dupes
Répondre
A
<br /> <br /> Damned!!!! chuis repérée!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Sympa ton petit plateau !!! je me serais encore volontiers joint à toi !!!<br /> Sublimes bavoirs...j adore le rose (-;
Répondre
A
<br /> <br /> merci merci!! allez, je t'envoie des tartines si tu veux ;)<br /> <br /> <br /> <br />
H
"des lapins crétins en chiens de garde"... hé ben ça va être un beau b..... dis-moi !!! mouahahaha
Répondre
A
<br /> <br /> muahhahaha...ce sera le délire total... mais c'est ça qui est bon ;)<br /> <br /> <br /> <br />