Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2008 7 23 /11 /novembre /2008 16:51

Ca y est, j'ai fini de tricoter ma laine de schtroumpf poilu.. bon, ça ne rend pas du tout comme je l'espérais, mais c'est pas graaaaaaaave!!! A la base, je comptais tricoter un doudou comme celui de la Poule, à savoir un cache-épaule tout doux. Mais pas la même laine, ni les mêmes aiguilles, donc j'ai tenté de bidouiller mais je l'ai faite trop large pour Apolline et bien trop étroite pour mes épaules de camionneur (z'avez jamais vu une lutine camionneur??)... Et surtout, pas assez haute pour un vrai cache-épaule... Un doudou de la Poule génétiquement modifié, en somme...Mais comme je disais, c'est pas graaaaaaaaave: un double tour autour du cou d'Apolline, et voilà une lutinette parée d'un boa que ne renierait pas Régine dans sa période music-hall, et qui lui plaît énormément tellement cette laine est toute douce!!! Il y a tout de même une chute heureuse à cette histoire!

 

 

Enfin, elle a tout de même laissé parler son moi créatif... en jouant parmi mes rubans, elle a décidé que c'était plus funky de customiser la nouvelle créa de sa mère... Je dois en penser quoi???

 

Aller, maintenant, je me lance dans le Gilet à Rangs Raccourcis (GRR pour les intimes!)... rendez-vous dans un an quand j'aurai compris et fini!!

 

Partager cet article

commentaires

H
je saurai quoi lui offrir pour Noël... : des rubans... !! mouahahha
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, ou des bouts de tissus, ou des ficelles... tu vois, elle ne va pas te ruiner, ta filleule!! hehehe ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
adorable,et l'echarpe est tres jolie!
Répondre
A
<br /> <br /> merci, c'est gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quelle est mignone ta puce !!!!
Répondre
A
<br /> <br /> hehe, elle me fait craquer avec ses sourires de coquine!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Elle pourrait mettre une serpillère autour du cou, elle serait toujours aussi craquante cette jolie lutinette.
Répondre
A
<br /> <br /> roooooh, t'es trop mignone, Nath!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon sang ne saurait mentir, elle ira loin cette petite!
Répondre
A
<br /> <br /> hehe, nous verrons bien ;)<br /> <br /> <br /> <br />