Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2008 2 25 /11 /novembre /2008 00:48

Cet après-midi, j'ai été faible... très faible! Voilà ce avec quoi je suis rentrée à la maison

 

 

du baby alpaga parme et du mohair gris ... De quoi rentrer dans le club très prisé des tricoteuse trendsetteuse (belle allitération, hein?) qui portent le Gilet à Rangs Raccourcis de la Droguerie... Et le pire, c'est que je n'ai pas pu m'empêcher de commencer... et le mieux, c'est qu'en fait, en tricotant, je trouve ça facile, moi qui ne comprenait rien-peanuts-nada-quedalle en lisant le patron au début...

 

Voilà ce que ça donnait au début de la soirée (faut l'imaginer avec 4-5 rangs en plus maintenant)

 

Je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiff!!!!

Partager cet article

commentaires

S
sympa ton blog et je connais le problème question impossibilité de ne pas acheté la laine qui nous tend les bras sur les étales des magasins et autres brocantes ou grenier des grands-mères.....hihihi
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup! Oui...c'est dur de résister,hein? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
chapeau ... moi j'ai rien mais alors rien compris ! j'ai envoyé le tout à ma chère mère. bon visiblement j'aurais dû persévérer ! tu t'en sors ?
Répondre
A
<br /> <br /> ben frnchement, retente! Parce que je suis une quiche en tricot! j'ai commencé en septembre seulement et n'ai à mon actif que des écharpes au point mousse! Et...j'ai<br /> compris le patron, une fois les aiguilles en main. :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Avec mes traductions j'étais sûre que tu allais t'en sortir. MDR ! Les pintades parlent aux pintades.
Répondre
A
<br /> <br /> mdr!!!! en fait, tes traductions m'ont aidée, mais je n'ai pas fait de jeté, mais bien des augmentations! en revanche, je reviendrai auprès d'SOS Pintades pour les<br /> mancherons!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ca a l'air très moelleux, très doux ... c'est quoi comme marque ?
Répondre
A
<br /> <br /> hmmm, faut que j'aille relire les étiquettes et je te dis ça très vite :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah ce gilet le fait rever....oui mais voilà, je n'ai tricoté que du point mousse à l'age de 5 ans avec ma grand mère...mon cas est il désespéré?!!!! bizzzz
Répondre
A
<br /> <br /> Ben non!! j'ai commencé à tricoter en septembre!! et je n'ai à mon actif que des écharpes au point mousse!! et le GRR EST en point mousse, et d'une seule pièce... et<br /> franchement, je suis une quiche en tricot, donc si j'y arrive, pourquoi pas toi!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je ne le fais pas, je le commence.. MDR MDR MDR!!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> tsssssssss!!! moqueuse!!! :p<br /> <br /> <br /> <br />
H
bah vlà que tu te fais un GRR !! ça suffit de me narguer maintenant !!
Répondre
A
<br /> <br /> allez, arrête de pleurer Pénélope!! :p<br /> <br /> <br /> je ne le fais pas, je le commence...je ne sais pas si je le finirai!! hehe<br /> <br /> <br /> <br />
M
Les femmes ne savent pas résister à la tentation et c'est tant mieux. Rien qu'aux couleurs je sens que le résultat va être magnifique.
Répondre
A
<br /> <br /> n'est-ce pas? je suis satisfaite du choix des couleurs: ça rend hyper bien une fois tricoté je trouve, c'est tout doux!<br /> <br /> <br /> <br />