Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2008 4 04 /12 /décembre /2008 12:56

Ding Dong... à midi, le facteur est passé m'apporter un colis. Serait-ce celui de mon swap qui arrive enfin?? Pffffffffff... non! Même pas.... (je commence à devenir impatiente!) Un colis surprise d'une de mes tantes que je n'ai pas revue depuis mon mariage (ça commence donc à dater) mais chez qui j'avais envoyé en ambassadeur mon ptit mari lors de sa dernière manoeuvre. Faut dire, elle habite juste à côté de là où il était! Ca aurait été dommage de ne pas aller la voir!! Vincent lui avait raconté mes difficultés à trouver sur Agen des biscuits de Reims roses... (Oui, je précise, ma tante habite Reims! c'est important pour la suite hehe!) et elle lui avait trop gentiment donné une zoulie boîte de biscuits pour moi...

Mais croyez-vous qu'elle se serait arrêtée là? Que nenni! Dans ce colis, voilà les trésors que j'ai découvert....


Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaah.... Aurélia, ma chère soeur, je t'attends à Noël pour tester tout ça??? je ne sais pas si je vais résister si longtemps!!! Bon, j'ai déjà goûté aux croquignoles au chocolat, aux délices à la framboise, aux macarons poire-chocolat et aux mini reims roses... Une tuerie!! Quant aux recettes envoyées, il me tarde de les essayer! Promis, je vous montrerai :)

Partager cet article

commentaires

P
ça doit surement être bien bon!! bonne soirée
Répondre
A
<br /> <br /> Je confirme!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
HUMMMMMMMMMM EXCELLENT ! hihih ! pour répondre à ta question ici pas de calendrier de l'avent cette année pour Amélie mais des little people chiné en cadeaux ! hihihihi ! et les décos de Noël qui brillent dans ses yeux... du reste je ne sais pas pour qui est le cadeau du coup ! ihihih ! par contre j'ai une grosse idée pour le calendrier de l'avent pour l'an prochain ! un gros boulot !
Répondre
A
<br /> <br /> hehe, vivement l'an prochain, alors ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Hé ho ca va !! Moi je viens de jeter un sort a ma boite de ferrerro rocher... hummmmmmmm c'est trop bon!!
Répondre
A
<br /> <br /> Haaaaaaaan!!!! Mais mange des biscuits roses: c'est ptêtre ça la recette pour avoir des filles ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
L'horreur !! Terrible !! Bon d'accord je n'ai jamais gouté ces fameux biscuits roses mais cela a l'air terrible!! sympa la tante !!
Répondre
A
<br /> <br /> Hmmmmmmm... scronch.... cro bonch...!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu me fais saliver de bon matin à 11h00... c'est malin.
Répondre
A
<br /> <br /> "de bon matin" = "à 11h".... tu es pire que moi! Haahahahahah!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Moi aussi je suis dingue de ces biscuits et j'essaie d'acheter leur boîte collector de fin d'année ... chaque fin d'année. et sur la dernière j'ai vu qu'ils avaient un site internet avec une boutique; Mais je n'y suis pas encore allée.
Répondre
A
<br /> <br /> C'est trop bon, hein? Oui, le site est sympa: il y a d'excellentes idées de recettes!! :)<br /> Tiens, faut que j'appelle SOS Pintades en détresse pour mon GRR.... un truc sur lequel je bute :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh la chance !!!!!!<br /> Elle peut m adopter ta gentille tante (-;
Répondre
A
<br /> <br /> hihihi!!Nan je la gaaaaaarde!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
ZUT, ZUT et RE ZUT!<br /> Moi aussi je veux du chocolat, des biscuits roses et du sucre de toutes les couleurs....Et puisque c'est comme ça: ce sera gastronomique en Bretagne aussi ( on pensera à vous! et TOC!)<br /> Pour la poudre rose c'est extra: les recettes je les ai déjà tentée: top de chez top tu verras: Merci tata Pierrette!<br /> Bisous et merci les frangines de me faire rager avec votre Noël "perso" : dites si on derrange! ( je me marre en tout cas de voir vos plans for christmast!)
Répondre
A
<br /> <br /> hihihi.... on va pas s'laisser abattre!!! ;)<br /> (et puis Aurélia apporte toujours ce genre de choses à Brest aussi! Cette année...ce sera rien que pour moi! muahahahahahah)<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'arriva,j'arrive....et dans ma valise il y aura aussi du sucre de toutes les couleurs(noisette,barbapapa..)du pain d'epice,des biscuits alsaciens,du stollen,du vinaigre à la mangue,moutarde etonnante,divers preparations culinaires,des macarons Ladurée et pleins d'autres surprises!!!!!<br /> Alors attends-nous!!!!!<br /> Et attention au Père Noel et à son rennes,Ils peuvent etre malicieux!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Euh, mais le Père Noël t'as embauchée pour le représenter ou quoi!!!! Miam...j'ai hâte!!!!:p Ca va être un Noël gastronomique (et pas gastro tout court, pitié!!)....<br /> muahahahhaha<br /> <br /> <br /> <br />