Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2008 4 04 /12 /décembre /2008 14:55

Maintenant qu'elle l'a reçue (c'est la journée des colis!), je peux vous montrer ce que j'ai envoyé à ma chère Marie-Elise... Cet hiver, vous l'aurez compris, il vous faudra pour être fashion du tartan, du violet et un gilet à rangs raccourcis... bon, je me garde mon GRR pour moi rien qu'à moi personne ne l'aura! Mais pour ce qui est du tartan et du violet, je peux faire quelque chose!


Voilà donc un ptit accessoire pour son petit cou fragile...avec un piout (t'as le droit de le cacher ou de le dcoudre si t'aimes pas!)

Et puis, entre autres accessoires, biscuits et bidouilles que je lui ai envoyé, il y avait aussi un lot de badges....(dont un pour le boulot!)


J'espère que ça te plaît, ma belle!

Partager cet article

commentaires

C
ouahhh tu ne rigoles pas !!!! et au top de l' élégance!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Moi? je ne rigole jamais! ............Muhahahahaahahah :p<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bonjour,<br /> Avez-vous lu le livre :<br /> <br /> "15 conseils de pro pour votre site"<br /> <br /> C'est étonnant n'est-ce pas ?<br /> <br /> Cela parait si simple et pourtant cela peut faire<br /> une grande différence entre un site agréable,<br /> sur lequel nous aimons bien naviguer, et...<br /> les autres...<br /> <br /> Si vous ne l'avez pas lu je vous invite à le télécharger<br /> gratuitement :<br /> 15 Conseils de pro pour votre site :<br /> http://site.voila.fr/matjar/livre.html
Répondre
A
<br /> <br /> Hmmm....c'est gentil, mais...mon site me plaît comme il est!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Les badges sont beaux!!!! je les adore<br /> Et cete chech ! bravo !!!<br /> Dis donc ma belle, tu n espas un peu fatiguée quand même ! ou dis moi tes petits doigts de fée ?<br /> En tout cas tu as beaucoup de talent !! tout est super joli (-:
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!! mais ça a été fait il y a longtemps, ça....j'ai mis du temps à lui envoyer..comme toujours :s<br /> <br /> <br /> <br />
3
Bonne nuit les fillâsses!Vous avez été topissimes!!<br /> MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> hehehe, et toi donc! Tu nous as tout appris... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonnnnne nuiiiit et bravo pour l'endurance....on fait mieux la prochaine fois!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Ouiii!! hehe, il y a record à battre et réputation à tenir maintenant.... ;)<br /> Bonne nuit et bravo à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh et puis aussi oui Amandine j'aime bcp ton coliiiis, mais ca je te l'ai deja dit ce midi au tel.. et meme que si j'avais un blog , he ben je te ferais de la pub ! NA!
Répondre
A
<br /> <br /> ben...euh....refais-nous un blog!!! Tu sais, sur ton plus beauuuuuuu métieeeeeeeeer du moooooooonde!! :)<br /> (avec tes livres de couture japonaise que t'as pas encore utilisés, ta trop belle déco, et la ptite vie de mon futur gendre!!! Allez, on se motive, là!! :)  )<br /> <br /> <br /> <br />
M
ouais moua je suis pas comme ca d'abord je suis une gentille sage femme qui adooore les periduraaales! c vraiment un boulot de merde qd meme je suis bien d'accord, et surtout un boulot INGRAT!!! jvais faire la greve tiens c une bonne idee.. qui c'est qui veut bosser le 31 decembre de nuit a ma place?? merci de bien vouloitr me contacter! et comme le dit si bien Amandine... Muhahahahahaha
Répondre
A
<br /> <br /> ben non, c'est pas un boulot de merde!! C'est le pluuuus beauuuuuuu métieeeeer du moooooonde!!!Bon, le 31, je ne serai plus là.... mais bon, en même temps, je ne<br /> sais pas si je ferai une bonne sage-femme moi!! ;p (ah oui: MUHAHAHHAHAH!!)<br /> <br /> <br /> <br />
C
sage femme tu veux dire les tortionnaires qui te regardent hurler sans rien faire et te regradent comme une martienne qd tu cries parce que t'as mal ? c'est ça ???
Répondre
A
<br /> <br /> hmmmm... j'en ai jamais vu des comme ça, les miennes étaient trop mignones!!! et puis, elle c'est ma super cops' alors non, je pense pas qu'elle soit comme ça! T'en<br /> penses quoi, Mélise? (je sais que t'es là....Montre-toi! Vas-y, attaque!!)<br /> <br /> <br /> <br />
L
merci pour ton gentil petit com sur le site avent avent ;)
Répondre
A
<br /> <br /> Roooh, mais de rien, c'était mérité :)<br /> <br /> <br /> <br />