Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2008 1 08 /12 /décembre /2008 13:37

Haha, elle m'a bien eue, Dame Ysée... Faut dire, c'est tout par hasard que Dame Rose m'a trouvée sur la blogo! Nos chers époux sont en réalité des camarades de promo, comme celui de Dame Ysée... Nous ne nous sommes pas vu depuis des lustres (un mariage en 2004!) Mais en un clic, hop, on s'est retrouvé toutes les trois (enfin, elles habitent toutes deux dans la même ville, elles)! Et le plus drôle, c'est que je risque de les retrouver l'an prochain, à notre prochaine mutation!! Youpi!!

Bref, je disais que Dame Ysée m'a eue, puisqu'à peine retrouvée, elle me tag.... Alors, tâchons de répondre à ce quadruple questionnaire!!

4 voitures que j'ai eues
Alors, euh...ça va être simple car ma première a été la belle Ford Focus "bleu glacier" (ptit mari tenait autant au titre exact de la couleur qu'à la prononciation du "s" de la Focus....) que j'ai lamentablement plantée il y a quelques mois. Depuis c'est une très jolie Toyota Corolla Verso taupe (Corolla comme les Poupées?).
Il en manque deux je vous entends dire.... Alors on va dire, euh.... le camion fisher price de quand j'étais petite, et l'Audi TT de mes rêves... Le compte y est?

4 films que j'ai aimés
Houla.... Il y en a pléthore! Alors, on va dire euh... Le Sergent Noir, un bon western comme j'aime! (
Tu ne me contrediras pas Aurélia!). Much Ado about Nothing, de K. Brannagh, tiré d'une pièce de Shakespeare. Papy fait de la Résistance....que je connais par coeur! Et Forrest Gump qui reste l'un de mes préférés! :)

4 endroits où j'ai vécu
le Relecq-Kerhuon (exotique, hein?!)
Londres ("ma" ville!)
Grenoble et sa neige
Agen et ses Pruneaux

4 prénoms que j'adore
Joséphine
Louise
Jeanne
Baptiste

4 endroits où j'aimerai aller
La Réunion...et comment dire?.... c'est bientôt le cas!!! Youpiiiiiiii!
En Scandinavie.... tout le grand Nord m'attire!
Un jour, j'irai à New York avec lui...
La Toscane...

4 choses que je fais quand je vais sur le net
je check check check mes mails; je passe des plombes sur vos blogs; je perds du temps sur des jeux drôlement addictifs notamment sur facebook; et accessoirement, j'écris un article (ou plusieurs) ici!

4 aliments que je ne mangerai jamais
Tête de veau
Langue de boeuf
Pied de Porc
Est-il besoin de continuer? hehehe
ah si, du cheval!

4 distractions favorites
Papoter
Cuisiner
Papoter
Coudre, papoter, tricoter, papoter,bricoler, papoter etc. etc.
Papoter
Jouer avec ma lutinette
Papoter

4 choses que je n'aurai jamais
l'Audi TT de mes rêves?
des beaux-parents merveilleux, gentils, simples, accueillants (
ça, c'est dit! muhahahahah, ne vous en faites pas, les ponts sont totalement rompus et ils ne connaissent de toute façon pas ce blog!)
Le corps de Monica B et le visage de Adriana K (en revanche, j'ai l'inverse...muahahahahahah....)
Les cheveux permanentés et violets des ptites grands-mère...

4 choses que je veux faire absolument dans la vie
d'autres enfants! retaper une jolie petite longère en Bretagne pour s'y installer! Fêter mes Noces de diamants, entourée de plein d'enfants et petits enfants! Être heureuse, mais ça, c'est déjà bien parti! :)

Bon, mission remplie?? Alors maintenant, à cette chère
Dame Rose de s'y coller (muhahahah, tu croyais t'en sortir, hein!) et cette chère Madame Dé qui, maintenant que ses cils sont tellement longs qu'ils cousent pour elle, doit un peu s'ennuyer, non? Ah, et Marydile aussi... ça fait trop longtemps! ;)

Partager cet article

commentaires

M
Ma lutinette jolie!! Vois comme je suis en retard...je cours de ce pas répondre à ton tag, et reviens vite lire tous ces posts !!! Bisous!
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi, mais mieux vaut tard que jamais!! :) j'attends avec impatience ce tag alors ma Dame Dé chérie :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'aime beaucoup ce post qui permet de nous connaître un peu plus. Pourvu que l'ordre de mut. soit l'endroit que tu désires le plus.
Répondre
A
<br /> <br /> Pour l'instant, ça nous convient...et je retrouve des copines si c'est bien "là"! Mais bon...rien n'est jamais gagné d'avance ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et bein, c'est sympa les tags, ça permet d'en savoir plus sur toi! :-)
Répondre
A
<br /> <br /> hehe :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
HAHAHAHAHa, tu devines pourquoi je ris?????<br /> Si, non?? sisi les beaux parents !!!finalement je crois que j'aime bien ta situation,mais chutttttttttt !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Hehe, en effet, nous avons un certain avantage aux vues de la situation: au moins, je ne suis plus importunée!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est beau, il est drôle, il est vraiment bien joué... Kenneth Branagh (le réalisateur et celui qui joue Benedict) a adapté plusieurs autres Shakespeare dont deux que j'ai vus et que j'aime beaucoup aussi: Henry V et Peines d'amour perdues
Répondre
A
<br /> <br /> je les ai tous vu, les films de K. Brannagh... je suis assez fan :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Much ado about nothing est également un de mes films préférés... excellent d'un bout à l'autre avec rien que des bons acteurs...
Répondre
A
<br /> <br /> Hooooooo, quelqu'un qui connaît ce superbe film!! Il est beau, hein? :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'ai bien compri là...L'hom est mutmut à La Réunion...J'y crois pôôô!<br /> NY avec l'hom...Tiens tiens...On est raccord sur l'essentiel.<br /> Les bôôô-parents, on est ok aussi...Mais moi, la b-m elle lit mon blog...peux pas tout dire...<br /> Et Forrest, c'est le chouchou de TOUT le monde!
Répondre
A
<br /> <br /> Nooon, l'est pas mutmut là-bas...mais on va chez des amis pour qui c'est le cas ;)<br /> Hehe, les grands esprits se rencontrent, chère styliste!<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu m'fais rire!! Ouais M'dame Dé elle est colllé depuis longtemps mais elle a toujorus pas rendu sa copie! On va la boycotter!!!<br /> ahah j'suis passée en dehors des mailles du filet!
Répondre
A
<br /> <br /> ha ben tiens.... puisque c'est comme ça, t'a tiré le numéro complémentaire: t'es taguée!!! :p<br /> <br /> <br /> <br />
C
je te signale lutine que la dé elle est taguée par moua depuis des plombes toujours pas rendu sa copie sinon je suis comme toua pour les prénoms de filles .. et les chveux aussi !...
Répondre
A
<br /> <br /> Mais c'est parce qu'on lui colle toutes la pression qu'elle va finir par répondre!! :p<br /> Pour le reste, ça m'étonne pas cocotte.... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
MERCI ma belle d'avoir joué le jeu aussi gaîment... Forrest gump, j'adore toujours autaun mais je l'avais oublié dans mon tag...<br /> Les beaux parents, ah, les beaux parents... comment dire? On pourrait en parler pendant des lustres. Et les belles mères... Bon j'arrête là, moi je n'ai que des fils...
Répondre
A
<br /> <br /> Mais moi, c'ets ça qui est bien: ils ne veulent plus de nous, donc au moins, je suis "débarassée" d'eux! :) Je crois que je remporte la palme tout de même: on en<br /> parlera l'an prochain, entre deux tasses de café, et trois gâtals!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu m as bien fait rire...et c est sympa de te connaitre plus (-:
Répondre
A
<br /> <br /> Hihihi!!! J'aurai du te tagguer pour en apprendre plus sur ma ptite dame crabe!! :p<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'aime la légère animosité envers tes beaux parens...ca me fait rire, c'est pas bien, mais je rigole!!
Répondre
A
<br /> <br /> légère animosité? Noooooooon... où ça? je ne vois pas :D<br /> <br /> <br /> <br />
H
MDR, excellent pour les beaux-parents :: ha ha et les poupées c'est corolle non ??
Répondre
A
<br /> <br /> Mieux vaut en rire en effet ;)<br /> Ah bon, c'es Corolle les poupées?? Tu m'apprends quelque chose, là!! Muahhahhaha!<br /> Bon, notre petit échange avance: je m'y suis (enfin!) mise...:)<br /> <br /> <br /> <br />
M
ok je m'y colle tu me laisses une semaine o k??? j'ai préparé le post pour demain car je crois que je n'aurai pas envie de l'écrire demain.....ti mari part pour 5 mois et auxence a la varicelle C'EST QUE DU BONHEUR!!!!!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Haaaaaaaaaaan!!! Pauvre cocote! Je ne savais pas!!<br /> Bon, va falloir remédier à ça pour que tu gardes le moral : Je vais venir t'embêter régulièrement sur le blog (car on ne monte pas à Brest, pour une fois, à Noël!)<br /> <br /> <br /> <br />
I
que lis-je?, que vois-je?<br /> Vous savez déjà où est-ce que vous êtes susceptibles d'être mutés!!! des noms de villes : on veut tout savoir!!!<br /> ton blog est toujours super! pourvu que ça dure!<br /> grosses bises à tous les trois<br /> Isa
Répondre
A
<br /> <br /> Hahahaha!! Tu y crois toi?? Non, ça se confirme,mais bon...tant que je n'ai pas l'ordre de mut' sous les yeux, je ne me fais pas d'idée!!<br />  je te dis ça au tel très vite...mais on se rapproche si c'est ça :)<br /> Merciiiiiiiiiii en tout cas!<br /> <br /> <br /> <br />