Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2008 1 15 /12 /décembre /2008 13:57

J'ai enfin reçu mon colis ..... je ne vais pas être hypocrite, ce que je n'ai pas dit sur le blog du swap, j'en parlerai ici 'chez moi': je suis extrêmement déçue!

De scandinave, je n'ai rien trouvé dans mon colis (à part la carte et des caramels "suédois")... rien vraiment dans mes goûts et mon style, pourtant bien décrits  dans le questionnaire envoyé ou qu'on peut découvrir dans mon blog....rien pour la "surprise"?...rien en ce qui concerne les bidouilles pour bricoler (tissus, rubans, papiers etc.)?.... Bref! Heureusement qu'en voyant ce qu'ont reçu les autres, je me dis que c'est vraiment une histoire de hasard, ça ne me dégoûte pas des swaps pour l'instant...Mais bon! Pour un premier swap, je suis sacrément déçue! Je pensais pourtant qu'avec un tel thème que j'affectionnais tellement, je ne pourrai qu'être contente! (De mon côté, ma swappée me dit qu'elle est vraiment ravie.... je la crois, et il est vrai que j'ai tout fait pour coller à ses goûts à elle: couleurs, style etc. De plus, ayant peur de ne pas faire assez, c'est sûr, j'en ai fait beaucoup!! Mais selon moi, mieux vaut trop que pas assez.... Bref! )
Voilà en image le colis reçu....


Des petites mitaines, une pochette rigolote , des barrettes fimo, un "panda du grand nord", des caramels et un coeur à suspendre (joli). Mon énorme déception vient du fait qu'il n'y a rien "d'hiver scandinave" là-dedans, moi qui m'était inscrite à ce swap parce que j'adooooore ce thème!!....
Partager cet article

commentaires

M
Mince pourtant il est bien ce colis!! <br /> <br /> Mama qui adore les swaps<br /> Mon profil => <br /> http://www.sirpriz.com/mama
Répondre
A
<br /> <br /> pas du tout adapté au thème à mon goût!<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'arrive un peu tard parce qu'ici je suis à la bourre! Je n'ai même pas encore posté sur le swap chez moi et pourtant je ne suis pas déçue! Pour ton colis vu le com sur le blog du swap c'est bien l'impression que j'avais eu. Je comprends ta déception! J'ai participé à mon 1er swap sur le thème spi mais c'était en duo, j'ai envoyé mon colis à ma swapée qui était donc ma swapeuse, je n'ai jamais eu de nouvelles et je ne sais même pas si ça lui avait plu! Elle avait un peu de retard pour mon colis, je l'attends toujours...Au fait moi aussi j'espérais être ta swappée!...Mais je n'ai pas perdu au change! Pour un swap "trafiqué" si vous me voulez je suis des votres!!
Répondre
A
<br /> <br /> hihi, je prends note, la Bonsinette!! Ce sera le thème du swap, d'ailleurs 'swap trafic, tricherie et entourloupe'..Muahahahhahaah! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
ps:Je n'ai pas besoin de mitaines pour Noel!!! J'ai ce qu'il faut en matière de gants...
Répondre
A
<br /> <br /> :p<br /> <br /> <br /> <br />
A
mdr ce swap!!! mais le mieux etant le commentaire de la miss.J'ai adoré: <br /> <br /> "Je sais que je t'ai décu car c'est moche ce que je t'ai envoyé,pas du tout dans ton gout,mais dans la vie il y a ceux qui ont de la chance et les autres et toi ma belle tu fais partie de la deuxième categorie grace à moi !!!!"<br /> <br /> Non vraiment elle a de l'humour cette miss!! si,si elle a du embrassé un clown et avant de t'envoyer son magnifique colis et aussi avant de te laisser son non moins magnifique commentaire!!!<br /> J'AADDOORREE!!!
Répondre
A
<br /> <br /> nous ne sommes pas soeurs pour rien....je pense comme toi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
ben tu sais c'est moi qui est envoye le swap a Caro et elle ne m'a fait aucun com ni en bien ni en mal ni merci ni le reste ! <br /> Peut etre as t elle ete decue a son tour ! <br /> amities
Répondre
A
<br /> <br /> Je lui avais envoyé un mail justement en lui disant qu'elle n'était même pas venue présenter ce qu'elle avait reçu.... bref.... ce que j'en pense, moi! :p<br /> <br /> <br /> <br />
H
ben je le trouve pas si mal ce swap !! hihi c'est là que je me fais lyncher hihi , nan mais sérieux je viens de recevoir un deuxième en attente et bon ben voilà quoi !! <br /> par contre je flippe de te décevoir du coup aaaaaaaaaaaargh j ai peeeeeeeeur !!
Répondre
A
<br /> <br /> tsssss.... :p<br /> Mais non, tu ne vas pas me décevoir, toi :) C'est pas pareil, là :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Frédérique je prends juste l'espèce, si tu veux me payer pour un prochain swap magouillé... Hinhinhin! <br /> Cela dit, c'est vrai que c'est pas plus mal de faire des colis aux personnes qu'on connait un peu ou beaucoup...
Répondre
A
<br /> <br /> Haaaaaaaan!!! Vu!! Lu!!! entendu!!!! T'as pas honte??? Comment ça "c'est bon, la honte??"! Je me plaindrai à la Commission de Vérification des Organisations de<br /> Swaps Que Même qu'ils Doivent Rester Vierges de Toute Tricherie et Autre Pot de Vin! (sauf si je suis concernée par la triche, bien entendu ;) )<br /> <br /> <br /> <br />
N
Grr. Mais non ce n'est pas un gilet à rangs raccourcis, c'est juste que tu as un peu envie de montrer les dents après un tel swap. Pas de chance. Le mieux c'est de ne pas faire de swap et d'envoyer des trucs aux personnes dont on partage les goûts.
Répondre
A
<br /> <br /> Ben voui!!! Mais le concept était tellement sympa, je trouve :) <br /> Ok, tu m'envoies un GRR?? muhahahahahaha<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ah là là ma lutine ! après avoir mis tout ton coeur dans ton colis, avoir tant attendu.... c'est la déception !<br /> Je me rends compte à quel point j'ai eu de la chance : ma swapée a été contente de son colis et ma swapeuse n'a pas ménagé ses efforts pour me faire plaisir.<br /> La prochaine fois, on verse un pot-de-vin à l'organisatrice pour qu'elle nous mette ensemble, ok ?<br /> Muhahahahaha !
Répondre
A
<br /> <br /> Hey, tu sais quoi??? Je pensais que tu étais ma swappeuse.... hehe, j'aurai tant aimé en effet!! :)<br /> (ok pour le pot de vin ;) à moins que ce ne soit nous les organisatrices??)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Nany débarque: c'est quoi un swap?<br /> Ne soyez pas déçue, ce sera pour une autre fois!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> C'est tout simplement un échange sur un thème donné dont les modalités sont fixées au départ (nombre et type de choses à envoyer, thème, dates d'envoi, qui envoie à<br /> qui, etc.) . Le concept est très sympa :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bon d'un certain côté je comprends ta déception... (t'a qu'a swappé avec des cops' na!) en même temps tu as des idées tellement canons qu'il faut être a la hauteur aussi!! D'un autre côté, quan don s'engage un faire un truc on le fait bien, na c'est dit et c'est pas toi qui l'a dit en plus !!
Répondre
A
<br /> <br /> Tsss...ne dis pas de bêtises! :p<br /> En revanche, un swap 'entre copines' ça peut être sympa ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
fais comme moua <br /> tu fais pas de swap, t'envoies des cadeaux à qui tu veux, celui qui t'aime il t'envoie un cadeau eet zou <br /> non mais !
Répondre
A
<br /> <br /> ben oui, mais l'était trooooop tentant ce thème!!! :p<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
hello, <br /> <br /> dernier comm car après c'est too much.<br /> Oui je suis dsl que ca ne t'ai pas plus ; oui j'ai visité ton blog, mais un ds 1 swap on envoie 1 peu de nous , dsl pr les tissus j'ai du rater l'info (en mm tps, j'ai pas assuré, ya pas de secrets ^_^) oui j'ai lu le descriptif et ait essayé de coller a tes gouts, au niveau des couleurs au moins (bleu, gris...) ; le coté scandinave se trouve dans les caramels; la carte; le coeur ik.. (jamais dis que je l'avais fait) ; le coté hiver ds les mitaines et le doudou ; le coté surprise ds les barettes et la pochette. Et voilou, j'ai rien de plus a dire sauf ne te décourage pas a cause de moi !!
Répondre
M
Oh mince Amandine, ça me serre le coeur cette histoire.................. :-(
Répondre
A
<br /> <br /> Faut pas ma belle :) ce sont les aléas des swaps, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
Suffisait de venir visiter ton blog pour voir ce que tu aimes! Sniff, pour toi! Allez ma grande, c'est pas dramatique non plus...quoique je comprends ta déception! :)
Répondre
A
<br /> <br /> oh non, c'est pas dramatique!!heureusement que non, d'ailleurs :) Mais bon, c'était juste mon ptit coup de gueule, moi qui attendait si impatiemment le colis de mon<br /> premier swap :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ce n'est pas très encourageant pour se lancer dans un swap...Sait on jamais, si t'as un sujet sympa sous le coude...Bon, heureusement que t'as les kdo des non swapeuses...
Répondre
A
<br /> <br /> C'est certain :) On pourra lancer dans quelques années un swap "robe de mariée" pour nos poulettes, non? hahahahahah (et en effet, je suis bien gâtée à côté de ça,<br /> je le mesure :) )<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est vrai qu'il n'y a rien de scandinave je suis d'accord avec toi ! Et même si je ne te connais pas je ne trouve pas que ça te corresponde non plus ! Je pense que la swappeuse doit aussi être déçue de t'avoir déçue... !!!
Répondre
A
<br /> <br /> hehe :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh en ne voyant que la photo je me suis dit oh bah j'm juste le petit coeur ... je ne vais pas laisser de com ...<br /> En ts les cas felicitations à ta swapée qui a eu le courage de laisser un com !!!
Répondre
A
<br /> <br /> oui, j'aime bien le ptit coeur :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hello, <br /> <br /> Oui oui je suis extrêmement déçue de ce que je t'ai envoyé... mais bon voila les choses ont faite que c'est comme ça, je ne vais pas revenir dessus.<br /> Les swaps des fois on a des bonnes surprises, des fois on est déçues, je n'aime pas décevoir mais voilou.<br /> Sorry<br /> <br /> Caro
Répondre
C
Et en plus le petit coeur est made in Ikéa...vive la suède !!
Répondre
A
<br /> <br /> ben, le petit coeur...c'est vraiment ce que je préfère!<br /> <br /> <br /> <br />