Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2008 1 15 /12 /décembre /2008 11:04

Et voilà les (presque) derniers kits de naissance commandés!

Tout d'abord un kit gigoteuse-bavoir-doudou pour un ptit garçon à naître chez des parents très rock! J'espère être à la hauteur du thème demanndé!


Puis, un kit couverture-bavoir-doudou pour une douce petite Eva, tout en fleur et en douceur (je ne trouve plus de polaire sur Agen...génial.... Faut que je refasse un tour dans la Caverne d'Ali Baba des tissus en janvier! Donc, c'est de la 'douillette' que je ne connaissais pas, mais qui est toute douce! Pour les doudous, je trouve ça plus sympa que la polaire: on dirait de la fausse fourrure! En revanche, quelle plaie à coudre: ça laisse des ptits bouts paaaaaaaaaartout!! Horrible!!)

J'espère que ça va plaire aux intéressés :) Allez, encore trois commandes à honorer avant de me lancer dans les cadeaux de Noël.... Comment ça, Noël c'est dans moins de 10 jours??? :p

renseignements sur les kits ici

Partager cet article

commentaires

É
en me baladant sur ton blog (ca faisait longtemps!! hum, bon) et bien je suis tte contente de voir celui que je t'avais commandée!...Joshua né le 13/02/09 te remercie et moi aussi !!
Répondre
A
<br /> <br /> Youpiiii! je suis ravie! merci et félicitations aux parents! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est canon tout ça!! Sympa les petites bourres partout...gggrrrrrr!!!<br /> Si ça peut te rassurer, je n'ai pas commencé les courses de noel....et ma semaine est archi bookée....!
Répondre
A
<br /> <br /> youpiiiiiii!!! ça me rassure!! Mais comme t'es un peu-beaucoup Wonderwoman, je ne doute pas de ta capacité à rattrapper tout ça :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et bien bravo , c est super joli !!!! surtout le kit rock (-:
Répondre
A
<br /> <br /> m'étonne pas de toi, ça ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Splendide ces kits.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Adoraaaaable! Tout simplement adoraaaaaable! Et que d'heureux en perspective! Félicitations.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, c'est gentil!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
toujours aussi joli... autour de moi il y a des en préparation" donc certainement des commandes pour toi!!!<br /> <br /> Quand à tes cadeaux toujours pas commencés :s c'est pas grave! une lutine (du père noël) ça assure! non? :p
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!! Mais la lutine sera bien obligée d'assurer...Mais punaise, les vacances ensuite seront bien méritées ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
QUAND IL FAUT ......... IL FAUT !!!!
Répondre
A
<br /> <br /> hehe!<br /> <br /> <br /> <br />
C
C4EST SUPRA CANON !!! J'ADORE §§§
Répondre
A
<br /> <br /> Waouh!! quel enthousiasme ;) merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore ces kits, ... surtout le rose ..
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />