Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2008 7 21 /12 /décembre /2008 19:56

Vous vous doutiez déjà que je croyais au Père Noël.... mais depuis hier, je suis persuadée qu'il a une femme exceptionnelle (de toute façon, derrière chaque homme exceptionnel se cache blablabla... ;) ). Je m' explique: après avoir sympathisé via nos blogs respectifs avec Mme la Gourmande, nous avons décidé de devenir NSP ...sans savoir ce que ça voulait dire...

petit aparthé: oui, grâce au monde des blogs, j'ai réussi à me venger de Mr mon mari et tde ous les accronymes, langage codé et autres abréviations 'mytho' de son cher métier...

A moi de lui parler des "swaps', "NSP", "comm' " et autres "blogo"....muahhahahahaha! Vengeaaaaaaaaaaaance!!!

Bref...cet apparté fermé, je disais donc que nous décidâmes de devenir des NSP (Non Secret Pal si vous préférez ;) comment ça, ça ne vous aide pas? :p), en gros, comme les correspondants que nous avions, enfants. Et ma chère Nathalie a eu l'idée de génie de nous organiser un petit échange de colis sur le thème des lapins.... Et v'là-t'y-pas que je reçois le sien hier..... OH MY GOD!!! Cette fille est dingue (en plus d'être adorable et d'avoir trèèèès bon goût!!), jugez-vous mêmes....


et une fois ouverts ces beaux paquets....


Je ne sais même pas par quoi commencer.... sauf par dire encore et encore qu'elle est foooooolle!!! et que je suis trop contente de ce superbe colis! C'est Noël avant l'heure ;)

Alors.... dans le désordre....
 


 
 
une peinture du doudou de sa chère Hanaé, un lapin scandinave, une ptite peluche tout de suite volée adoptée par Apolline, un lapin crétin comme je les adore en fimo, un mobile tout mimi, et un lapin en laine cardée à tomber!!....

 
 

 
un petit livre adorable pour Apolline, de quoi faire des gâteaux lapinesques (miam!!!), du superbe ruban...de lapin pardi!!, un coupon de tissu adorable que j'adoooooooore!!!!!, les boutons de circonstance, et elle a même pensé à Zébulon!!!!

 

 
...et le kit de Marcel le Rennes  qui est en fait un lapin déguisé (je vous avais dit qu'elle était folle!!), de quoi me rappeler que je suis une tarte, et une confiture de Mme Carla S.(muahahahah) à la Framboise et au champagne for my past birthday (date que je partage avec elle!)....

Elle n'est pas dingue cette fille??? Quand je vous parlais de Mère Noël, n'avais-je pas tort? Moi, en tout cas, j'étais hystérique en ouvrant les paquets, et en en découvrant toujours plus en dessous.... Mille merci Nathalie: tu es un amouuuuuur et tout est extraordinaire!!!! waouh..... je suis sciée!



 

Je remercie aussi Maman Louve qui m'a descernée le fameux prix du 'brilliant weblog 2008' !! Bon, je ne pense pas avoir à redistribuer encore cet 'oscar' à 7 autres blogs... mais je profiterai juste de l'occasion pour en citer un que je n'ai pu faire la dernière fois (ben oui, 7, c'est 7! et la Lutine est trèèèèès obéissante!)... c'est le blog-BD de ma chère Gabrielle, que je connais depuis une dizaine d'années maintenant, qui était mon témoin à notre mariage, et qui me fait tant rire... Si vous ne connaissez pas son Carnet Fou, courrez-y vite: c'est à mourir de rire!!!  Donc Gaby, je te remets ce


Découvrez Dean Martin!
Partager cet article

commentaires

Y
Le dessin, j'adore... on sent bien la solitude de la jolie demoiselle!<br /> Quant au colis... absolument fameux, c'est sur que ça fait plaisir.
Répondre
A
<br /> <br /> hahaha, n'est-ce pas? tu connais cela, hein! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
si Nathalie est si chouette , je l'invite à m'envoyer un petit colis aussi.....ça me tente bien , elle a l'air trés sympa cette fille!!!!!<br /> Bravo et la lutine n'abuse pas du chocolat, de la tarte et du rhum.....même si ces trois "trucs" se marient bien!!!!!<br /> BONNES VACANCES<br /> nana un brin de pensée à ou!
Répondre
A
<br /> <br /> Hmmmmmmm..... tarte choco au rhum!!! pas mal! :)<br /> (oui, Nathalie est extra!!)<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est vraiment très joli, la mère Noël mérite bien son surnom! Quant à l'image, énorme, tout simplement...<br /> Très joyeux Noël et à bientôt!
Répondre
A
<br /> <br /> n'est-ce pas? ;) une Mère-veilleuse Noël même! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Wouaaaaaaaaaaaaaaah!! C'est canon tout ça! Et là au moins ya du lapin, le thème est respecté!!<br /> Pourquoi j'arrive pas à voir tes posts précédents?! Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> waouaaaaaaaaaaaaaah, n'est-ce pas?? :) C'est bizarre que ça ne marche pas, c'est certainement OB qui a du planter :) <br /> <br /> <br /> <br />
M
Tiens il est marrant ton post je viens de mettre à l instant un post sur ma swappée qui m a plantée !!!<br /> Tu as de la chance, tout est sublime, il y a tellement de choses qu on regarde et reregarde tes photos avec plaisir... <br /> Superbe er en plus grace à toi j ai découvert son blog qui est superbe !!!<br /> Grosses bises (-:
Répondre
A
<br /> <br /> Il a disparu depuis ton post, ma belle ;) mais j'ai eu bien de la chance, pour ma part :) bisous et joyeux Noël!<br /> <br /> <br /> <br />
M
hello! j'espere que tu vas a peu pres bien malgre ton grippage! je te fais de gros bisous a toi, ton mari (surtout a ton mari MUHAHAHAHA...), et a ta petite Apolline!<br /> Si j'arrive pas a t'avoir d'ici ton depart je vous souhaite un excellent voyage et surtout profitez en bien (pas du rhum hein!!!! je te surveille de loin!)<br /> PS1 WAOUUUUUUU le coliiiiis la chaaaance! ca change sacrement du colis recu scandinavement!!!!! lol<br /> PS2 (comme la console dirait mon mari) je t'ecris ma life ici car j'ai plus droit aux news sur msn OUIIIIIIINNNNNNNNN<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> c'est un peu la course en ce moment, mais bientôt, quand je serai plus dispo, tu en auras marre que je te prenne tout ton temps sur msn ;) Profiiiite alors de ce<br /> répis, ma belle!! bisous et joyeux Noël encore une fois :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ben dans ces cas là, il est tout à fait juste de croire à la Mère Noël!!<br /> <br /> Chez moi aussi, je comprend rien aux trucs de militaires, la seule chose que j'ai capté c'est opex... ca rentre par une oreille et ca ressort de l'autre... (j'avais pas bien lu au début et je croyais que "carré" c'était pour parler du prochain cadeau qu'il allait t'offrrir, un carré Hermè%s... pas vraiment dans l'coup la C-A!!)
Répondre
A
<br /> <br /> mdr!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
que de merveilles dnas ce colis!!!<br /> joyeuse fêtes à toi
Répondre
A
<br /> <br /> Merci! Très joyeuses fêtes aussi et merveilleux Noël à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Foldingue, et si gentille! C'est extra! Voilà une fille qui gagne à etre connue!<br /> Merci pour la tranche de rire avec le crobart; Du vécu!!! Et puis j'adore les mecs avec leurs houpettes et le polo et/ou le pull St J...C'est signé!...(On les aime qd même!!)
Répondre
A
<br /> <br /> ah, tu les reconnais toi, les mecs?? étonnant....je trouvais le dessin fort mal à propos, moi....MUHAHAHHAHAHAHHA!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
G
oh! tu es trop chou ma-mandine!!!!! tu me couvre de trophés que je ne merite pas!!!! ms ca fait tellement plais! et sache que moi aussi je passe des heures sur ton blog lutinesque et que j'adore! et j'en profite pour te souhaiter des superbes fetes avec tes deux cheris! je t'embrasse tres tres fort!
Répondre
A
<br /> <br /> hiiiiii!! tu es donc toujours parmi nous et non pas à la clinique? ;)<br /> gros bisous et un très joyeux Noël ma Gaby!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Voilà de quoi te consoler de ton swap Tilda. Effectivement tout est super craquant, et ce lapin en laine cardée est une pure merveille.<br /> Bonnes vacances (ça, ça signifie "bon quand est-ce que tu pars en voyage, pour que nous on ait du temps pour retourner dans nos ateliers plutôt que de commenter tes 10000 messages quotidiens ?").
Répondre
A
<br /> <br /> mdr!!! désolée, mais je reste encore une semaine..d'ici-là, j'arriverai ptêtre à trouver un moment pour t'appeler...j'arrive pas à te joindre!! (pour le grr! ça<br /> coince :p)<br /> <br /> <br /> <br />
H
rho mais c'est toi qui est dingue de faire un si bel article, t'es trop trop chou !! jsuis deg, toute la journée j'ai essayé d'avoir accès à ma messagerie hotmail sans succès, jvoulais t'envoyer un ptit mail avec la photo du lapin de Hanaé et puis aussi remercier ta soeur pour son gentil comm ( coucou et merci soeur de la lutine , si tu passes par là !! hihi) et puis enfin voilà, rien qui fonctionne quoi !! Mille mercis pour tes chauds remerciements , mais vraiment c'est trooooop !!, rho ça me fait quelquechose comme dirait l'autre ..<br /> PS: super les carnets de Gaby, <br /> j'adoooOre <br /> biiiiiiiiiises !!! biiises !!
Répondre
A
<br /> <br /> nooooon...c'est toi qui est dingue (ça peut durer longtemps, cette histoire haahhaha)... encore mille mercis!! :)<br /> <br /> <br /> <br />