Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2008 4 25 /12 /décembre /2008 17:52

En coup de vent puisqu'il y a de la famille à la maison (youpiiiii!!!! ) et que le blog est délaissé (et ce n'est pas plus mal :) ), je venais vous souhaiter à tous et à toutes un merveilleux et saint Noël!


A très vite, une fois tout ce beau monde parti, la digestion des agapes terminées et la fatigue un peu dissipée hehehe :)

Plein de pensées lutinesques et encore joyeux Noël!


Découvrez Dean Martin!
Partager cet article

commentaires

M
Plus de news, tout va bien ?<br /> BISOUS
Répondre
A
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ça va: je suis rentrée!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Alors alors alors on est rentree???? menage, lessives et autres rejouissances t'attendent sans oublier tout ce que tu as loupe sur la blogosphere pdt ces 3 semaines de glandouillage!!<br /> Bisous et a treees bientot!
Répondre
A
<br /> <br /> hier soir!! J'ai l(impression que j'ai loupé plein de choses en effet :) bisous ma belle!!<br /> <br /> <br /> <br />
3
Bon! Bin normallement je lis pas les coms des autres (sauf dans certains cas!!) et j'aurais dû...ayé! J'ai tout compris! Tu te dores la pillule pendant que nous on est des stalagmites ambulantes! Bin c'est du propre!<br /> Allez, profites en bien et raconte nous vite...mets pas trop de photos, on risquerais de te détester un peu ;-)))<br /> Bisouchoucailloutoudoux, et encore bonne année Lutinette!
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as été un ptit peu lente, mais c'est bon, tu as tout compris!! Maintenant répète après moi 'la Lutine est revenue'.... c'est bon, c'est imprimé?? :p grooooooooos<br /> bisous et bonne année Pompompidou!<br /> <br /> <br /> <br />
3
Hé! La Lutine! T'es partie où?? Tu cuves encore?? On s'ennuie sans toi!! Allez, reviens, poulette!!<br /> J'espère que tout va bien!<br /> Belle année 9, toute douce, et rigolote aussi!<br /> Bisouchoucailloutoudoux!
Répondre
A
<br /> <br /> Mais c'est toi qui a bu!!!! Très bonne année à toi aussi!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonne année, beaucoup de bonheur les lutins !!<br /> des bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiiiiiiii!!! Tout pareil pour vous les Chardons!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonne année la Lutine, pleine de soleil ;-)
Répondre
A
<br /> <br /> ça a bien commencé au soleil en effet! Bonne année mon Orangette!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonne année lutinette au bout du monde, reviens vite, vilaine fille partie au soleil !
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiii!! je suis revenue assez vite? ça te va?? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
zut et re zut plus de rigolades en ouvrant mon ordi!!!!!! même pas d'idées de déco....alors pendant que tu te la coule douce: moi c'est contchita: ménage; rangement des décos de Noël, la mise en "boite" de la créche ( à ce sujet il y en a une top au roi de Bretagne: site pour celles qui ont maintenant du temps: www.roidebretagne.com ) et pour faire rêver de la Réunion aussi ( www.barbadine.com ) et comme tu es pas là....voici pour tes blogueuses de quoid se donner des idées: chacunsontruc.com <br /> bisous à tous et bonne année 2009 ; pleine de belles choses, de rires et de joies, d'amour et tout et tout!!!!!!<br /> Fini la dinde et les pintades, régime soupes pour deux mois et régime de la Lutine jusqu'au 17 janvier!!!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Muhahahahahaah, tu délires grave!! ;) Suis revenue.... et le régime réunion m'a plutôt réussie!!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
belle année pour toi et les tiens que tous vos voeux se réalisent plein de jolies créas par ailleurs<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Stef!! Tout pareil pour toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Alô, alô?!!!!?????<br /> Y'A QUEQUN?<br /> Non, j'dis ça c'est pour pas que tu t'endormes au soleil...T'auras l'air fine avec le coup de soleil mal placé ...<br /> Vu la bande son que tu nous balances sur ton blog...C'est nous qu'on va piquer du nez...Allez, zou, fissa, tu nous reviens en pleine forme pour nous mettre un peu de soleil dans tout ça!<br /> ...et BONNE ANNEE QUAND MEME!!<br /> (je parle un peu fort pour que tu entendes, ça fait loin La Réunion qd même!...)
Répondre
A
<br /> <br /> Alloooooooo???? Youhou, suis en pleine forme et même que je n'ai pas de coup de soleil ;) Bonne année la Styliste!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
profites bien de ta famille<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
coucou ma belle, non je n'ai pas reçu ton colis, mais j'ai eû un avis dans la boîte , sûrement demain du coup !! Il faudra que tu attendes ton retour pour lire mes impressions, j'ai hâte, suis sûre que tout va être trop TOP !! tu nous oublies pas hein !! bises et n'oublies pas la crème solaire et le produit anti-mosquitos !!
Répondre
A
<br /> <br /> arf!!!! je penserai bien à toi en tout cas! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bien que Les Ateliers de la Lutine soit signé Amandine la Lutine, on a du mal à croire qu une telle merveille puisse être le produit du travail d une seule et même personne, tant ce blog est riche, complexe, troublant comme un impromptu de Schubert. Je ne doute pas que Les Ateliers de la Lutine soit dédié aux internautes les plus intelligents, exigeants. Comme diraient les écossais : A masterpiece ! <br /> <br /> Signé : LisaBuzz.<br /> <br /> PS commentaire sur ton blog trouve via google
Répondre
A
<br /> <br /> merci Mélise...Mais c'est un hoax :p ce site 'invente' de manière aléatoires des commentaires dithyrambiques sur les sites internet ou les blogs qu'on y rentre :p Je<br /> suis gentille...j'avoue tout!! :p<br /> <br /> <br /> <br />
H
j'espère que vous avez passé un bon noël et vous souhaite un belle année qui va bien commencer au soleil !! à très vite, profitez bien surtout et fais -nous signe à ton retour !!! bises bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci toi!! Oui, c'était merveilleux...et les vacances ne sont pas finies! As-tu reçu mon colis?? à très vite en janvier! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Salut de Noël à toi et ta tribu, bizouilles et nous on file s'emmêler les gambettes dans la colline de la prairie!!! Et bonne année à venir!!
Répondre
A
<br /> <br /> Mdr!! Alors, on s'éclate dans la Prairie?? Bonne année à venir aussi, mais ça, je le redirai à mon retour ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Avec beaucoup de retard un Joyeux Noël à toi aussi.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci merci merci!!! Mon Poulpe et moi te saluons bien bas...à très vite en 2009!<br /> <br /> <br /> <br />
M
JOYEUX NOEL !!!!<br /> A tres vite<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiii!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonnes fetes à tous et bonne fin d'année<br /> Ta creche et ta cheminée ... j'adore !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiiiiiii!!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bonnes Fêtes à toi et à ta famille.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci infiniment! Excllentes fêtes de fin d'année à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />