Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2009 7 18 /01 /janvier /2009 19:28

Qui est là?


C'est le Lapinou!


Le Lapinou qui?


............ Le Lapinou year!!!!

C'est sur cette entrée fracassante que le blog rouvre ses portes (pour changer de musique aussi...je sais...les chants de Noël, ça commençait à vous peser!), et que je viens (enfin!) vous souhaiter une merveilleuse année pleine d'Amour, gloire et beauté, de trucs, de choses, mais surtout de bonheur, de joies, et d'accomplissements dans tous les domaines! (il était temps que je rentre pour vous souhaiter tout ça, hein??!). Bref, laissez-moi le temps de me remettre de mes émotions (nous ne sommes rentrés de la Réunion qu'hier dans la nuit... ), de trier mes photos de l'extraordinaire Noël passé à Agen avec le froid et la famille, de celles de la Réunion avec le soleil et les amis, et de lire les milliers d'article en retard sur vos blogs, de répondre aux mails, aux commentaires (ben oui, la maison est déjà rangée...que croyez-vous! je suis SuperLutine, n'oubliez pas...) et je suis à vous (qu'est-ce qu'on dit??)...

A trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès vite, donc!!

Partager cet article

commentaires

F
J'adooore cette photo ..lol.....Et les photos de la Reunion...? On les voit quand et Où...???? Bisousssss
Répondre
A
<br /> <br /> hihihi! ça vient, ça vient....faut que je me motive :p<br /> <br /> <br /> <br />
M
le lapinou year, franchement j'en reste baba.. tant d'imagination! ca me laisse completement .. reveuse!!!!!!<br /> ben oui fo en parler de ce pauvre lapinou delaisse par sa famille qui part en vacances sans lui.. pauvre lapinou .. lui alors il commence pas bien son annee! EN PENSION!!! Regarde Apolline ce qui t'attends plus tard!....
Répondre
A
<br /> <br /> mdr!!!! Oui, je sais, nous sommes des parents de Lapinou indignes!!! :p<br /> <br /> <br /> <br />
A
waouh...;quelle peche!!!!!!!! bonne année à toi!!!! plein de bonnes choses!!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> hihi, merciiiiii!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Yeah !!le retour de la lutine!! Bonneeeeee annéeeeeee, tout plein de bonnes choses (et une mut' chez mouaaaaaaaa !!). Bon retour sur terre : oui ici il fait froid, gris et pas beau mais c'est pas grave on est content d'être la !!!!<br /> <br /> biizzz!!<br /> <br /> et si tu pouvais arrêter nous narguer avec ton bronzage, tes ptits shorts et on ciel bleu !!!
Répondre
A
<br /> <br /> hahahaha, tu n'as encore rien vu :p<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah ben quand même!! Tu vienx chez moi d'abord hein!! Nan je plaisante tu fais ce que tu veux!! (ben j'suis bete tu es deja venue!!)<br /> <br /> Merci beaucoup Lutinette adorée!<br /> Je t'embrasse bien fort, et bon courage pour tout remettre en ordre!!<br /> c-a
Répondre
A
<br /> <br /> hihihihi :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Lapinou lapinou.....na pas aime à ou lé lapinou...zot avoir fait bon voyage, mi aime à ou mais not nana être dans le froid.....ti la pêtes pas trop sur ton cailloux!....Zot la rêvé....nous aussi l'en rêve de ti soleil et punch au bord de mer à l'hérmitage..."moi nana un ty paille en queu la était manzé par le requin...."<br /> gros délire!
Répondre
A
<br /> <br /> T'as fumé zamal???? :p<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop contente de te relire Amandine!!! <br /> A très bientôt!!!!! Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiiiiiiii!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Veinarde... vous étiez au soleil lorsque nous étions plongés dans un froid polaire (et ce n'est pas peu dire!).<br /> Excellente année à toute la jolie famille, continuez d'être aussi enjoué et amoureux de la vie.
Répondre
A
<br /> <br /> Oui!!!! Nous avons de la chance d'éviter cette ère polaire (et encore, c'est pas fini!)....<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très bonne année à toi et à ta famille Amandine ! Contente de te retrouver, on commençait à trouver le temps long...
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiii!!! Arrête, maintenant que je suis de retour, tu vas te demander quand est-ce que je reparts muahahahahah!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Chouette alors, mais il va falloir que je sois à la hauteur pour ton cadeau... pas facile de satisfaire une pro !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Pfff...Mais arrête de dire des bêtises, Katellou! Ca va pas la tête???? Suis pas une pro, loin de là...et tout me fera plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
TU NOUS AS MANQUE !!!!!!!<br /> Tu as l air en pleine forme, c est génial ton retour<br /> gros bisous<br /> Et Que du bonheur pour 2009 !!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiii!!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ouiiiiiiiii, bonne année!!! (le coup du lapin, trop bien trouvé!)<br /> Contente d ete relire!!! Mouai, des vacances à la Réunion...mouai, ça devcait être pas mal....!!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Ben oui, le pauvre lapinou year, personne n'en parle, je trouve cela attristant! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Youpiiiiiiii tu nous avais manqué ! snif ! Contente de te revoir en pleine forme ! t'auras pas beaucoup de retard à rattraper sur mon blog malheureusement car entre les fêtes et la rentrée de ouf' au boulot qui m'attendait j'ai pas été très productive...<br /> A bientôt sur msn ou tél pour que tu me racontes toutes tes aventures réunionaises !<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, je viens de voir que je n'ai pas loupé grand chose: merci pour ta garnde mansuétude, ça me fait moins d'articles que j'ai manqué à lire ;) bisous tout plein et<br /> à très vite!<br /> <br /> <br /> <br />
A
alors on se la péte???<br /> trop fort la photo le volcan la pété..bon retour en métropole et je regarde le facteur pour THE colis!!!!!!!!!<br /> bisous à mini lutinnette et Bonne année la miss!
Répondre
A
<br /> <br /> hahahahaha...et tu n'as encore rien vu, Alex!! Le volcan la pété...c'est pour ça qu'on a pas pu aller plus près! le colis, pas avant la semaine prochaine: reste pas<br /> scotchée tout de suite à ta boîte ;)<br /> <br /> <br /> <br />
H
le lapinou year... punaise, alors celle-là ma petite, je sais pas où tu l'as trouvée, mais chapeau !!!<br /> Lapinou year (tou)touyoutou alors !!!!
Répondre
A
<br /> <br /> muhahahahahahah..... je pensais bien que ça allait te plaire ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Comme elle se la joue avec son tit short et son coin de ciel bleu!...<br /> Contente de t'entendre qd même!
Répondre
A
<br /> <br /> hahahah...estime-toi heureuse que je n'ai pas encore mis les photos des plages de rêve, des filaos et des cocotiers, et de mon bronzage caramel ;) je te réserve ça<br /> pour plus tard :p<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bon retour la Lutine, t'as l'air d'avoir la pêche !!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci l'Orangette! Oui, la pêche... ou la mangue peut-être plus ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
premmmmmmmms yeah !<br /> hapipi new year la star des lutins<br /> ben t'as loupé plein de trucs, du rigolo, ms ce soir c'est du triste ..<br /> aller au boulot t'as que ça a faire !! t'es une femme entretenue et gâtée héhé
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ma belle!!!! :) comment ça, j'ai que ça à faire....je rêve..... :p<br /> <br /> <br /> <br />