Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2009 5 30 /01 /janvier /2009 11:45

Elle fête les deux ans de son blog, et pour l'occasion, demande de montrer sur les nôtres ce qui représente pour nous la magie, la féérie! Je n'ai pas le temps en ce moment de créer quelque chose pour l'occasion, mais je lui rends un petit hommage à l'occasion de ce "blogiversaire", en mettant à l'honneur ses jolies créations... parce que je les trouve extrêmement raffinées, oniriques et féériques!


Grâce à elle, ce jour est placé sous le signe du merveilleux et de la féérie.... Joyeux anniversaire la Fée un voeu de la part de la Lutine!!!

(houla, mon gif n'était pas si rapide quand je l'ai fait hier.... à ne pas regarder trop fixement sous peine d'avoir les yeux qui partent en vrille...désolée!!)


Partager cet article

commentaires

C
beau montage! c etait un baeu cadeau
Répondre
A
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Merci mille fois pour cette merveille...<br /> je suis très touchée !!!!
Répondre
A
<br /> <br /> roooh, mais ce n'est rien!! ça m'a fait plaisir, et c'est vrai que tes créations sont un émerveillement :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
et avec Popcorn, c'est très féérique !! ;-))
Répondre
A
<br /> <br /> mdr, c'est vrai.... je file changer ça!! :p<br /> <br /> <br /> <br />