Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2009 5 30 /01 /janvier /2009 17:31

Ben oui, il n'y a pas que le popcorn dans la vie! et comme il faut bien les initier petits, c'est la mini qui m'a aidée à les faire, les crêpes l'autre soir.... Bon, elle ne peut que 'mélanger' pour l'instant... et c'est déjà le massacre! Oui, les tâches sur mon jean, c'est bien de la pâte à crêpe....

Alors, qu'en pense Maïté? Elle a de l'avenir dans le métier, cette petite? Regarde ce geste assuré, note l'assiduité et le sérieux...


(je ne travaille en aucun cas dans une pharmacie paramédicale et ne fais rien pour vous forcer à acheter une minerve... Pardon pour les torticolis à venir grâce à cette vidéo de travers!)
Partager cet article

commentaires

C
une future cuisinière trop mimi la puce, ca commence comme ca attention elle va prendre gout aux fourneaux ...;vaness
Répondre
A
<br /> <br /> hehe!! elle prend déjà goût à ce qu'il y a dedans ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
au fait c quoi la tache sur ta jambe droite ???????
Répondre
A
<br /> <br /> ben euh.... comment dire... c'est dû à la pâte à crêpe qu'Apolline m'a renversée dessus avant de commencer à prendre des photos.... -_-<br /> <br /> <br /> <br />
É
trop mignon!
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiiiii! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
euh....j'voulais répondre à ton tag mais ch'uis coincée maint'nant....!!!!! Trop trop jolie ta tourneuse de prépa de crêpes!!
Répondre
A
<br /> <br /> pourquoi t'es coincée??<br /> <br /> <br /> <br />
C
maîté je t'en foutrais <br /> hélène cmoua D t'adoube mon enfant !
Répondre
A
<br /> <br /> muahahhaha! mais je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime quand même! :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
mmm jvois pas la vidéo ( pc surprotégé depuis qu'il a été débarassé des virus et des vers!!) mais les photos parlent déjà d'elles-mêmes !! dis donc quel coup de main mini-chef Apolline !!! Bravo !!!
Répondre
A
<br /> <br /> mouarf!!! saleté de pc!! :) elle marche sur les traces d'Hanaé ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
hihiih ! dis tu me préviens quand tu mets le lien ? d'acc ! ihihih j'essaie en vain d'être organisé ! hiihihi !
Répondre
A
<br /> <br /> ok, je m'y attelle là, maintenant, tout de suite!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
remarque au passage, ce que je préfère, c'est quand elle retire le fouet du saladier... et qu'elle en fout partout!!! et toi.... stoïque, tu continue comme si de rien était à lui dire bravoo!!!
Répondre
A
<br /> <br /> muhahahhaah, t'as pas la fin de la vidéo :p elle s'est arrêtée quand j'ai commencé à crier! :p<br /> <br /> <br /> <br />
C
oui !!!!!! j'ai vu vraiment impec !!! et vraiment adorable !
Répondre
A
<br /> <br /> hihihi :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore .... c'est trop trop mignon .... quelle energie !
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi, tu as vu le tour de main? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
AÏeuuuuu!!!! pfffffff!!!! encore du boss pour le kiné ça!!!
Répondre
A
<br /> <br /> muhahahaahahhah :p<br /> <br /> <br /> <br />
S
T'as du courage de lui apprendre le métier si jeune. Elle les fait sauter après les crèpes? Je crois que pour cette foi encore, je me passerai d'aide!
Répondre
A
<br /> <br /> hihihi!! non, elle n'a eu que le droit de les déguster ensuite ;)<br /> <br /> <br /> <br />
H
Fais attention, la prochaine fois, elle risque de revenir avec Molly, l'autruche, le lapin, ou ses autres copains, pour les ajouter à la pâte... !!!
Répondre
A
<br /> <br /> mdr!!!! je vais mettre du barbelé autour de la cuisine, tu as raison!<br /> <br /> <br /> <br />