Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2009 4 05 /02 /février /2009 21:42

Et oui, comme le faisait remarquer dans un commentaire ma chère Mélise.... je n'ai pas posté depuis lundi!! Non, je ne suis pas morte asphyxiée dans les vapeurs de peinture de mes chaises! Non, le papier de verre ne m'a pas aggressée! Oui, je suis toujours là... et mes vieilles chaises sombres aussi! Je vous entends déjà vous moquer alors que je m'étais lancée lundi avec joie, entrain et dynamisme... Mais voilà: c'est long à poncer, une vieille chaise! (surtout avec des pieds vrillés....Ceux de la chaise, hein! Pas les miens...)Résultat, il n'y en a qu'une de finie (même pas peinte), un ongle sur deux cassé, les doigts doux comme une peau de bébé (ça marche bien, le papier de verre....) et j'en ai donc encore 5 sur les bras (de chaise!)! Mais j'ai encore 'une semaine pour tout changer' puisque mon ptit mari ne rentre que dans 7 jours. On y croit?? On y croit....

(On voit tout de même les différences de couleur! Je préfère définitivement quand c'est clair...Vivement la peinture!)

Donc pour vous occuper en attendant la transformation magique des chaises: sous vos yeux époustouflés, voici un ptit coussin pour la chambre de la mini-lutine, avec une jolie broderie au point de croix faite par la fille de ma chère ancienne voisine adorée. Elle est venue nous rendre visite à Noël avec ses filles, et la plus jeune avait apporté cette broderie pour Apolline. C'est-y pas sympa? :) Et pour le coup, je ne suis même pas certaine qu'elle soit au courrant pour le blog et le côté 'lutine'... comme quoi!


Et pour prouver que quand bien même je ne ponce pas beaucoup, ça ne veut pas dire que je pionce pour autant.... Voilà ce à quoi j'occupe pas mal de mon temps, même si je ne peux pas encore tout vous dévoiler!


Plein de bonnes choses dont vous aurez le détail très vite!! Allez, je retourne à mon Grr mes chaises................



Découvrez Michel Bernholc!


.............mais avant, je me plie à la volonté de Marydile qui veut inonder la blogosphère et les petites oreilles des visiteurs de "chansons kitchs"... C'est pour cette raison que vous entendez actuellement les Bronzés! Au tour de tous ceux et celles qui veulent donner dans l'ambiance kitchouille de se lancer dans ce tag kitch: faites chauffer les platiiiiiiines! (gros appels du pied et des strombos à Madame Dé-lire, Cmouâ, Olive et Pia et Delfée... Allez les fiiiiiiiiilles!)
Partager cet article

commentaires

D
Nananana!nananana ! nananananana.....!!!!!!! Trop fort!! Dites donc madame la lutine, vous ne connaissez pas les produits Eleonore déco (. com) ?? nan parcque c'est un peu magique!! hop une voire deux sous couche SANS PONCAGE, et hop la un petit coup de peinture !!!!!!moi je dis ça mais c'est juste comme ça hein!!
Répondre
A
<br /> <br /> tssssss.... tu n'as pas lu mes réponses précédentes! Spèce de blondinette! Mes vieilles chaises étaient recouvertes d'une cire foncée: donc, il fallait s'en<br /> débarassée! et comme je désires un effet pâtiné, mais avec le bois et non une autre couleur, ben....voilà! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est sympa celle-là aussi...je fais le tour des blogs et je trouve ça plutôt sympa comme idée et cela se vérifie: les chansons kitchs ne manquent pas!!<br /> Bon courage pour les cinq chaises (si j'ai bien compris: deja une de finie...BRAVO!!!!)
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiii!!! :) Oui, le vent de chansons kitch souffle bien sur la blog grâce à ta soeurette... quelle folle ambiance!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hello! Merci d'avoir ENFIn poste un petit mot sur ton blog! tu sais pas que cette nuit j'ai eu la joie d'aider a mettre au monde une petite Amandine.. j'ai bien pense a toi!<br /> Et sinon astuce de pro tu devrais peut etre investir ds un apparail pr poncer, c'est pas tres cher et franchement ca change la vie! fo juste changer les feuilles depapier de verre de temps en temps mais tu te fatigues qd meme moins! et je pense que l'investissement est rentable pr encore 4 chaises!<br /> Bisouuuuus <br /> I love the bronzes ca donnepas envie de faire la sieste ton truc!
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiii de penser à moi au boulot ;) Pour la ponceuse, après les chaises, on aura pas trop de choses à 'retaper'! Enfin...pas encore :p mais merci pour le<br /> tuyau ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
a y est ai rendu ma copie et même mon tag de retard <br /> c'est quer je suis sérieuse moua hahahaha
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi, je fiiiile voir (et entendre) ça! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
et y a interet !!!!!!!!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> hehehehe!! A cette heure: une chaise poncée et peinte.... alors, quest-ce qu'on dit?? :p<br /> <br /> <br /> <br />
C
ALLLEZ .... alors ca y es tu les as poncées ??? la musique est parfaite .... allez ............
Répondre
A
<br /> <br /> Mais euuuuuuuuuuh..... je file poncer deréchef!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ce blog est sympa et être accueilli sur la musique des bronzés est entraînant!
Répondre
A
<br /> <br /> Hihihi, merci beaucoup! :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
ouf! me voilà rassurée de te savoir en forme:)<br /> <br /> pour les dernieres petites photos je penserais à des petits gâteaux pour la dinette de la mini lutine! :D
Répondre
A
<br /> <br /> Merci merci!! Non, ce n'est pas pour ma mini!! :p Et ce ne sont pas des ptits gâteaux.... (enfin, pas que :p)<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est drôle, je crois que j'ai les même chaises....depuis 4 ans....attendant que je refasse l'assise....gloups...<br /> <br /> bon, moi je crois deviner ce qui se prépare.... ;-)
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai?? Allez, au boulot la Marquise! Rendez-vous sur objectif ;)<br /> Pour le reste, ça ne m'étonne pas que tu devines :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Avec ta bande son, ça va swinguer à 1000 à l'heure les avancées dans le grand changement! Mieux que chez Damido!!
Répondre
A
<br /> <br /> Youhouuuuuuu... c'est pour mettre dans le bain ceux qui partent aux sports d'hiver!!! :D<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bon jvais faire comme si j'avais rien vu mais AAAAAAAAAAAAAAAAAAArgh mon dieu, ( oh my god, pour les bilingues) !!!<br /> trop BOOOONS !! <br /> et moi jsuis pas du tout mal !!!!! déjà que j'étais stressée ...bon bah voilà euh, comment dire, 5 hein ?? et 5 pas forcément énoOrmes !! mmm j'ai peur !! hihi !!
Répondre
A
<br /> <br /> Muhahahahahah!! ferme les yeux tout de suite! J'ai pas 5 paquets, tu sais.... j'en ai qu'un gros ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
sI JAI BIEN DEVInée ... j'adore trop trop ce que tu es en train de preparer !!!!<br /> Bon courage pour tes chaises ... allez encore 6 jours !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiiiii!!! Oui, 6 jours pour 6 chaises... on y croit! 5 jours pour toutes les poncer, et un jour pour les peindre :p<br /> <br /> <br /> <br />
B
Au fait moi non plus je ne sais pas mettre la musique! Help!!
Répondre
A
<br /> <br /> bon, je vais essayer de t'expliquer ça! par mail, c'est plus simple (ou va voir chez Marydile, elle l'explique très bien!)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bon alors la musique j'adore. Ensuite si tu veux passer chez moi une surprise t'attend et je t'ai invité à boire un coup (tu peux prendre ton 33t pour l'ambiance!) et en repartant je te prêterais ma ponceuse si tu veux!
Répondre
A
<br /> <br /> roooooh.... j'arriiiiiiive!! ( avec les cotillons et le champagne?)<br /> <br /> <br /> <br />
M
je viens de chez clarinette avec jean-luc lahaye, la soirée est parfaite!!<br /> Bon alors le probleme c'est que je ne sais pas mettre de musique sur mon blog....!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> spèce de blonde!!! :) Va voir chez Marydile, elle explique très bien pour canalblog!!<br /> (mais deezer ne semble pas marcher ce soir)<br /> <br /> <br /> <br />
D
morte de rire !!! j'adore
Répondre
A
<br /> <br /> hehe, tant mieux ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
hé bien je sens que ce tag va vraiment me plaire.......Vive la bonne humeur...et vive la kitchouille mania....mais j'ai bu ou quoi....allez encore un pti passoa et un!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> mais tu as buuuuuuuuuuuu?? Sans moi en plus?? ;)<br /> <br /> <br /> <br />