Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2009 6 07 /02 /février /2009 14:29


Rendez-vous sur objectif dimanche soir... Ahem....

Et puis, sinon, houlalala: mille excuses! Même si j'ai fait ma "ptite vieille" en parlant de ma santé de guinguois hier, tout va bien, hein! J'ai le moral!! J'ai toujours été toute "pourrite" de toute façon; mon mari s'en est rendu compte au fur et à mesure, mais trop tard: la date limite de retour à l'envoyeur est passée, il est obligé de me garder! C'est juste qu'on en découvre encore un peu plus à chaque fois... :p
Partager cet article

commentaires

P
Tu as fini tout le chocolat?
Répondre
A
<br /> <br /> Hmmm...tu diras quoi si je dis oui? :p<br /> <br /> <br /> <br />
M
Alors ma toute pourrite........allez t'es pas la seule à l'être va...moi je fabrique des anticorps contre moi depuis 14 ans maintenant .Faut le faire, j'suis trop forte, mais tu vois je préfère me bouffer et rester avec la pêche, le moral...et ceux qui se plaignent pour un "pet de travers" ça m'agace....y a tjrs pire ailleurs alors on va pas se plaindre!! et moi par rapport à d'autres je suis bien lotie. Bon je te rassure mon petit louzou pris tout les matins me fera surement finir centenaire...
Répondre
A
<br /> <br /> hihihi!!!! Je suis tout à fait d'accord avec toi...ça sert à rien de se plaindre, sinon, on est pas sorti de l'auberge!! Et comme tu dis, il y a forcément pire, donc<br /> autant positiver! :) Mais je veux bien rester 'ta toute pourrite' hehe!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tant mieux si tout va bien !!! Bon WE
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiiiiiii!!! Excellent we à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Notre lutine nationale a toujours le moral, tant mieux...mais comment fais tu??? :)
Répondre
A
<br /> <br /> Ben euh.. j'ai le moral, quoi :p<br /> <br /> <br /> <br />