Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2009 1 09 /02 /février /2009 10:51
A ma petite princesse, ainsi qu'aux autres portant ce prénom (n'est-ce pas Lady Grey?), une bonne fête!


Il y a un an, nous fêtions également le baptême d'Apolline....
(bon, j'avoue, c'était le lendemain seulement!)

et nous n'étions pas en reste... (petit clin d'oeil à Cmouâ!!)

Et puis, dicton du jour:

A la Sainte Apolline présage certain , l'hiver s'achemine ou touche a sa fin!

Nous verrons bien: grand soleil et douceur aujourd'hui...Mais tempête dès ce soir: que penser?!!


(bon, problèmes de musique avec deezer.... dommage!)
Partager cet article

commentaires

L
mum toute ses bonne chose commence à me donner faim.
Répondre
A
<br /> <br /> Hihihi...vite à la cuisine alors!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonne fête jolie Apolline!!!<br /> le dejeuner avait l'air délilcieux!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci merci!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Même problème avec deezer depuis quleques jours.<br /> Bonne fête à ta puce avec un jour de retard(c'est le temps de décoincer: je suis un peu lente!!)<br /> et je suis de tout coeur avec toi pour tes yeux: abonnée aux lunettes depuis mais 4 ans, je comprends que cela soit dure de s'y remettre!!(pas le même courage que ma soeur pour me faire opérer et même pas sûre que ce soit possible vu mes pb!!)
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, Deezer ne fonctionne plus comme avant, mais over-blog permet de continuer à l'utiliser comme avant. Je ne sais pas avec canalblog!<br /> Merci beaucoup Christine! (on verra quand ma vue sera stabilisée pour l'opération...j'en rêve!)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Non, Hanaé ne sera pas la dernière à souhaiter une bonne fête à Apolline: je suis encore en retard d'un train, mais le coeur y est :"Bonne fête donc jolie poupée".
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiii, c'est très gentil d'y avoir pensé tout court!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Waou c'te buffet !!!!!!! Puis moi j'aime énormement le prénom Apolline, mais a compter que j'ai une fille un jour, comment dire, Apolline P. ca le fait pas !!
Répondre
A
<br /> <br /> C'est sûr, ce n'est pas très heureux comme association, mais ce n'est pas choquant non plus!et puis bon.... elle changera de nom en se mariant ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
au fait tu viens quand ?<br /> pim qui t attends !
Répondre
A
<br /> <br /> Ben...euh... j'aimerai bien mais ça va pas être avant un moment! mais je ne manquerai pas de te le dire ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
d abord cest tres beau tout ca....<br /> bravo...je mesure la tache...moi qui suis si debordee....<br /> puis so sorry...je n ai pas oublie ton tag...je m execute des ce week end promis !!!!<br /> take care<br /> pim so sorry
Répondre
A
<br /> <br /> merci!! pour le pif, t'en fais pas: mais t'auras rien de ma part tant que t'auras pas posté d'article chez toi :p (ça te fait écrire plus vite?? hihihi)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonne fête. Et quel buffet.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
rho moi qui voulait souhaiter une bonne fête à ta puce trop fière d'y penser !! j suis dans les dernières !! bon bah le coeur y est !! plein de bises
Répondre
A
<br /> <br /> Mais t'es adorable d'y avoir pensé quand même!!!!!! :) merciiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
A
bonne fête minimiss lutine!<br /> <br /> canon la couleur de ton GRR!!!
Répondre
A
<br /> <br /> merci merci!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
bonne fête petite lutine!!! t'inquiète don'pa' Amandine la grande lutine, je ne t'oublie pas.... faut juste que j'réfléchisse encore un peu à c'que j'vais bien pouvoir dire...j'ai plein d'idées mais malheureusement mon blog est lu par des personnes qui pourraient se reconnaître dans les évènements de 2008 à oublier par ex...!!! ...lol...
Répondre
A
<br /> <br /> Aïe...Mince... bon, t'as mon autorisation pour zapper ce passage! Ou au contraire, c'est ptêtre le moment de leur dire 'grumpf' ?? hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonne fete à la choupette!!!<br /> plein de calins des lutins parisiens
Répondre
A
<br /> <br /> Merci les Lutiiiiiiiins!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
Quel joli prénom !!! Elle a donc un peu plus d'un an c'est ça (pour le manteau... )
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
j'adore Vincent qui tient sa petite bougie comme un petit garçon pour sa première communion...!!!<br /> <br /> un an déjà !! le temps file !! comme c'était bien !
Répondre
A
<br /> <br /> Muhahahahahah, je lui dirai tiens ;) ça passe vite hein? :D<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonne fête à la mini-lutine! Et presque bon-anniversaire de baptême, la naissance comme Enfant de Dieu c'est important!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, et en effet, c'est un important anniversaire! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
je prends le clin d'oeil et tout le buffet d'ailleurs si tu merefait le même !!<br /> bonne fête mini lutine !
Répondre
A
<br /> <br /> Mais quand tu veux, touâ!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />