Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2009 5 13 /02 /février /2009 10:23

Des températures douces un jour sur deux... des jolies ptites fleurs qui montrent le bout de leur nez pistil... des légumes printanniers qui naissent sous mes aiguilles.... une petite lutinette ravie de courir et de jouer dans le jardin qui reverdit....  un lapin qui s'en donne à coeur joie... une lutine qui ponce ses chaises avec dynamisme joie fébrilité rage....


Le printemps reviendrait-il bientôt??

(message pour Madame Dé-lire: oui, les légumes tricotés du dernier MCIdées sont trèèès simples à réaliser! Si une quiche débutante en tricot y arrive... c'est donc à la portée de tout le monde! :p)

Partager cet article

commentaires

M
Oh ma lutinette, j'avais pas vu...tu vois comme je suis à la bourre!!! Bon alors tres bien, je me lancerai dans les legumes quand j'aurais fini mon chale et col torsadé...dans 1 an et demi en fait!!!
Répondre
A
<br /> <br /> pfffffffff... tout ça pour ça... je vais me sentir obligée de t'en faire après.... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour, <br /> je suis une copien de bac à sable de dame Rose, et je vous visite souvent .Ce matin elle m'a dit que vous faites le Grr j'ai trouvé un tuto, mais j'ai deux question, la taille des aiguilles et combien de centimètres il faut tricoter en tout pour une taille M. merci de votre réponse
Répondre
A
<br /> <br /> Bienvenue ici alors :)<br /> Pour le Grr.... je suis débutante en tricot: c'est même mon premier ouvrage (sauf quelques bêtes écharpes au point mousse!): il est très abordable et facile à faire! je vous donne tous les<br /> renseignements par mail quand j'aurai retrouvé mon patron :)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Les petits légumes sont ravissants...je vais vite acheter le dernier MCIdées.<br /> Et effectivement tes photos sentent le printemps... ça fait du bien!
Répondre
A
<br /> <br /> Sympa hein??? :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Paris est en ligne, la Bretagne....Il ne reste plus que moi!!!!! Ici c'est aussi beau un jour sur deux! Mais moi pas savoir faire du tricot ( je poste même des pellottes à ma marraine tricot!) je n'ai pas honte, je fais autre chose....Je vais regarder Johnny en DVD dimanche soir tranquille en attendant que le baeu temps arrive! Trop belle la lutinnette: mes garçons craquent toujours!<br /> Bisous!
Répondre
A
<br /> <br /> Bon, je peux pas t'appeler dimanche soir alors? :p Bon, tes fils babysitteront leur cousine cet été....<br /> <br /> <br /> <br />
N
Elle est trop craquante miss Apolline.
Répondre
A
<br /> <br /> Craquante, mais coquinette!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu fais exprès de nous narguer avec ton printemps qui arrive ? T'habites où toi déjà ??
Répondre
A
<br /> <br /> Meuuuuuuuuuh non!!! Fait froid un jour sur deux!! Tu ne comprends que ce que tu veux, hein?!! :p<br /> <br /> <br /> <br />
A
bonjour, bonjour! elle n'aurait pas la foulée athlétique et légère de sa Maman cette petite Lutinette...?? Un petit coucou en passant avant d'accueillir mon si cher beau frère. Bon week-end les p'tits Tourny! Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Euh...tu es moqueuse, là, nan??!! :p<br /> <br /> <br /> <br />
M
une bien jolie petite poupée que vous avez !!! ne pas désespérer le printemps va bientôt arriver il faut juste lui laisser le temps de faire son chemin ! au plaisir marievague
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :) Oui...ça arrive bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est excellent les petits légumes au tricot!!! C'est à tomber!!!<br /> Et j'ai pu voir aussi de superbes makis!!<br /> Tu dois bien t'amuser...<br /> Et ta choupette de lutinette toujours aussi craquante!!<br /> Les lutins parisiens ont hate de la taquiner(oups!)de la choyer cet été... <br /> Mille bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merciii, me suis bien amusée à les tricoter..; quant au reste, je me suis bien marrée aussi!! m'étonne pas que tu craques sur les sushis!! :)<br /> <br /> <br /> <br />