Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2009 4 19 /03 /mars /2009 19:19

Grâce à cette chère Pimprenelle si généreuse et à son "c'est-y quoi donc" désormais légendaire, j'ai gagné de quoi faire de trop beaux oeufs pochés.... Et comme elle voulait une démo online.... here we are:



   



  
 
C'est-y pas wonderful???


Alors, mille mercis Pimprenelle! T'es trop sympa :)

Apolline, elle, a un message pour sa grand-mère, elle aussi "trop sympa". Parce que grâce à elle, elle se ballade désomais toute guillerette avec des choulies chaussures de fiiiiiiiiiiiiille toute noiiiiiiires qui briiiiiiiiillent!!




Merci infiniment Grand-Mère!!
Partager cet article

commentaires

A
et elles ont l'air de sacrément lui plaire ces vraies chaussures de fiiiiilllleesss!!!
Répondre
A
<br /> <br /> hihi, en effet!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Hummmm cela a l'air super bon cet oeuf poché!! y'a mon blogline qui déconne moi qui était ravi de suivre le rythme de tes messages, v'loi ti pas qu'il me prévient pas celui la que la dame lutine a posté!!
Répondre
A
<br /> <br /> pauvre cocote.... Si bloglines se ligue contre toi!!! :p<br /> <br /> <br /> <br />
A
dans the magicien d'OZ Dothy elle ce sont des vernis rouge!!!!!!!! mais des noirs pour la fifille c'est top aussi et elle se look la frimousse dans ses miroirs de pieds!!!!!le pied madame!
Répondre
A
<br /> <br /> Follow the yellow brick road..... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Comment elle est rop fiere ta princesse !! c est super ! Quand Flavie a eut se 1ere vraie paire de chaussure de fille elle ne les quittait plus, les carressait...bref une vraie fascination ....une fille quoi (-:<br /> Bon ma lutine, comment vas tu ? les petits crabes sont sortis du sable...heureux de retrouver vos beaux univers...bon week end<br /> grosses bises
Répondre
A
<br /> <br /> Rooooooooh... tu reviens avec le printemps???? YES!!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Sympa Pimprenelle et la recette audio/// top!!
Répondre
A
<br /> <br /> Adorable, hein? :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
ces oeufs mollets font vraiment envie!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Hahaha, n'est-ce pas??? :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
ouaaaaah les belles chaussures<br /> oooooooohhhhh les beaux collants et la belle robe !!!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Ouais!!! t'as vu la robe et les collants??? elle a trop bon goût la super marraine qui lui a offert ça à Noël!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
cela avait l air bien appetissant tout ca....ravie que cela te serve en tous les cas....<br /> et puis top les chaussures de girly !!!!<br /> bon week en et encore bravo pour le demo...j apprecie !!!!<br /> pim
Répondre
A
<br /> <br /> Tu parles que ça me sert: j'ai envie d'oeuf poché à chaque repas maintenant!! :) Encore mille mercis Pim!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Chôliii! Et les oeufs et les chaussures! Margote avait les mêmes, mais trop petites....Jamais pu lui mettre!...J'vais voir si un p'tit tour chez toi ce s'rait pas faisable pour les wacances...Tu partagerais ton jardin pour qq heures?
Répondre
A
<br /> <br /> Yes pour le ptit tour dans mon jardin (accessoirement, j'accepterai aussi un tour du reste!)... mais c'est quand les vacances??? sinon, moi je projetai de venir<br /> squatter chez toi une journée la semaine prochaine....Muahahahahahah!<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop cholies les chaussures <br /> et j'adore les collants za pois !!
Répondre
A
<br /> <br /> merchi!! che chais, ch'est trop choliii!!!! (tu veux les mêmes collants??? avouuuue!)<br /> <br /> <br /> <br />