Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2009 5 20 /03 /mars /2009 23:01

Bon, en fait, ici, ça fait au moins un mois qu'il est arrivé, le printemps: le soleil, la calor, les narcisses et les violettes dans le jardin, les tenues légères et les lunettes de soleil... Mais bon, pour ne pas enquiquiner Clem'O avec ça, je n'en parle qu'aujourd'hui! Qu'est-ce qu'on dit??? ;)


Alors, pour marquer le coup du premier jour de printemps, c'est la tente de plage (qui squattait dans la chambre histoire d'abriter toutes les peluches et servir de cabane cette année) qui a pris un bon bain de soleil et protégé quelque peu la Lutinette des rayons matinaux.... Un grand moment de joie pour la mini qui adooooore passer son temps dans le jardin à farfouiller, regarder les "zozos" dans les arbres, trouver des bâtons qu'elle ne lâchera pas pendant des heures, courser "Zémoula", et cueillir les moindres fleurettes pour sa môman... Et dire que nous quittons ce ptit coin de bonheur cet été.... Bon, Clem'Orange, t'as vu la couleur de la tente de la mini....si c'est pas une belle déclaration pour toi, ça........

(spéciale dédicace à Sophie: toi qui voulais venir squatter un de ces 4 dans le jardin, tu vois, j'ai même installé de quoi rester dormir si tu veux.....MUHAHHAHAHAHAH)
(spéciale dédicace à Cmoua: t'as vu, je me mets dans le bain de tes Casimirs avec tout cet orange!!... re-muahhahahahah)


Et comme le printemps n'arrive jamais seul...voici le terrible double-tag d'Oeil de Chat.... Au secouuuuurs!!! (j'avoue avoir zappé volontairement des questions, désolée :p )

Ma formation scolaire : bac L, prépa littéraire et Sciences-Pipo, et ça, c'est pas du Pipo!!

Mon ptit dèj. : Un grand bol de café noir, tartine de pain beurre 1/2 sel-confiote, et du jus d'orange maison si je n'ai pas la flemme de presser les oranges...

Mon dessert préféré : la teurgoule de mon papa.... ou des crêpes citron-sucre... ou... des oeufs au lait... ou la napolitaine de ma maman.... ou.... ou.... bref.....

Un film pour lequel j'ai pleuré comme un madeleine : Pfff, je ne pleure pas facilement devant un film.... sinon, pleuré de rire, ça marche???!

Mes futurs vacances : la Bretonnie à Pâques! Yeaaaaaaaaaah!

Mon ptit plaisir solitaire : un bon café sur la terrasse ensoleillée... (avec une grosse tente orange sous les yeux!)

***

Qu'est ce qui t'a donné envie d'ouvrir ce blog ? Au début, ce n'était destiné qu'à la famille et aux amis proches, histoire de mettre des photos de notre petite famille toute 'neuve'.... et un blog, parce que plus simple à gérer qu'un site internet (ce que j'avais monté auparavant et qui demandait bcp de temps...)

Pourquoi l'avoir ouvert chez cet hébergeur et pas un autre ?
Ben euh... je crois que je devais traîner ce jour-là chez la Mère l'Oie, et donc, voyant le nom de son hébergeur, hop hop hop!

Depuis quand blogues tu ?
1an (on voit que t'as pas suivi l'actualité des Ateliers récemment, toi!!)

Qu'attendais tu de ton entrée dans la blogosphère ? Euh.... rien du tout!!!

As tu trouvé ce que tu cherchais ?
Non, puisque je n'attendais rien...j'ai plutôt découvert ce à quoi je ne m'attendais pas en réalité: beaucoup d'échanges, énormément de délires, du partage, de l'amitié, retrouver des amies par hasard, m'en faire de nouvelles, avoir pour nouveau meilleur pote mon facteur avec tous les colis magiques que je reçois... bref, que du bon!

Ne crois tu pas que tu vas te lasser un jour de ce monde virtuel ?
  Je ne pense pas que ce sera de la lassitude....peut-être un jour le besoin d'arrêter un peu, pour me consacrer à autre chose? Mais cela reste ma ptite bulle à moi, mon petit monde.... Et pour le coup, il n'est pas si virtuel que ça, ce vaste monde 2.0, puisque souvent des rencontres s'organisent, des coups de fil, des mails viennent renforcer ces liens.... Magique, je vous dis!!

Bon...
Clem'O, je te l'avais promis: il est pour toi ce tag!!! C'est cadeau! ;)

Partager cet article

commentaires

B
ça fait envie ce printemps !!! on a le même à Paris, mais sans le jardin, ça rend moins bien...
Répondre
A
<br /> <br /> Faut venir nous voiiiiiiiiiiiiir!!! (tu peux faire de l'aviron sur la Garonne, tu sais ;) )<br /> <br /> <br /> <br />
L
ca sent bon le printemps par ici :D
Répondre
A
<br /> <br /> Hehe, ouiiiiiiiii! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
En vrai de vrai tu viens a Brest pour Paques?????
Répondre
A
<br /> <br /> Ben....ouiiiiiiiiiiiiii!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est qu'en même bien sympathique tout ce soleil!! et le sourire de ta petite lutine à travers le filet et trop mignon: VIVE LE PRINTEMPS
Répondre
A
<br /> <br /> ça fait du bien, surtout, ce soleil :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
La Lutine, c'est dégueu, pourquoi c'est que pour moi celui-là ? mince, t'aurais pu rajouter Chouquette aussi, c'est le genre de tag auquel elle détesterais avoir à répondre !!!
Répondre
A
<br /> <br /> MUHAHHAHAHAHAHAHHAHAHA!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Jolie petite lutinette qui profite du soleil, mais il fait chaud chez vous, vous êtes dans quelle région ? (j'ai pas encore eu le temps de lire tous les articles, désolée ...), oh et merci de votre visite ça m'a fait plaisir, bon week end !
Répondre
A
<br /> <br /> dans le sud-ouest :) ça explique beaucoup de choses, hehe :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Haaaaaa le soleil, un jardin !!tout mon bonheur...bon j'ai bien une petite terrasse mais manque 2-3 trucs quand même pour faire croire au jardinet...
Répondre
A
<br /> <br /> il est bien agréable, c'est vrai, tout petit soit-il!!! Allez, je t'offrirai un nain de jardin, tout de suite t'auras l'impression d'y être! Muahahahahahah :p<br /> <br /> <br /> <br />