Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2009 1 30 /03 /mars /2009 19:49

Parlons tif... Oui, c'est une question hautement existentielle dont nous ne parlons pas assez. Certaines souffrent de déprime (ou d'attentat) capillaire depuis plusieurs semaines: c'est affreux! Réagissons!! Ne laissons pas ce fléau envahir nos ports haltiers.... Pour le contrer, certaines autres ont décidé d'organiser un concours....Il paraîtrait qu'aujourd'hui ait lieu l'élection de Miss tifs 2009! Alors ma perruque et moi-même nous sommes senties concernées.... Après la photo de mon minois version Nymphe-Lutine-Fée-des bois-du printemps, voilààààààààààààà... Cousin Machin!!!


Mes boucles et moi-même vous serons reconnaissantes d'aller voter pour ma pomme touffe dès maintenant à présent tout de suite jusqu'à demain midi chez M@rilor: ce serait un honneur d'être Miss Tif 2009 !!! ;) Et merci d'avance!
Partager cet article

commentaires

M
oh ! dommage, j'aurai pû participer aussi !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Ha ben zut!!! faudra tenter le podium la prochaine fois, Marie!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
jolie perruque ... ahhhh ce sont tes vrais cheveux oups hihihi ... je passais juste te dire bravo !!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Muhahahahaah, je confirme, c'est ma vraie-fausse perruque!! C'est un honneur que de recevoir les félicitations de Miss Feignasse 2009!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
on t'as reconnu angélina, tu peux enlever tes lunettes ;-) félicitations !
Répondre
A
<br /> <br /> Muhahahahahahahaha, zut de zut, repérée ;) Merciiiiiiiiiiiiii!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
ayééééééééé!!! bon, il est l'heure pour moi... d'aller au supplice chez le dentiste.... bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Rooooh, merci Poupette!!! :) Mouarf, le dentiste...bon courage ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
P
heuuu.... j'y cours!!!! (oups!)
Répondre
A
<br /> <br /> Hihihi, je file voir pour qui tu as osé voter ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
ché pô guifichile!! et cha marche auchi afec auque choge!!! ouououou!!! (mmmm! j'en fou parquou!!)
Répondre
A
<br /> <br /> muahahahahah.... t'es complètement barg'!! ;)<br /> (t'es allée voter au moins au lieu de jouer avec la nourriture?? :p)<br /> <br /> <br /> <br />
P
celui de Poupette la bouche pleine de biscotte!!! pourquoi???, hahahaahha!!!hihihihih... je suis MDR!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Et moi donc!!! laisse-moi de la biscotte que je puisse rigoler comme toi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
mmmmouarfouarfouarfouarf!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> ...c'est QUOI ce rire?? hehehehe<br /> <br /> <br /> <br />
P
mmmOUARFOUARFOUARFOuarf!!
Répondre
A
<br /> <br /> Poupette???<br /> <br /> <br /> <br />
P
ouaaaaaaaaaouuuuuuuuuu!!! ça décoiffe!!! pfffpfffpfff!!!mmmmmouhouhouhou!!!
Répondre
A
<br /> <br /> euh.....<br /> <br /> <br /> <br />
H
je m'en vais voter de ce pas !!! bon c'est quand qu'on se voit ? enfin qu'on papote en live ?? ça me manque ...
Répondre
A
<br /> <br /> Maiiiiiiis euuuuuuuh, je suis toujours connectée, moi ;) je t'attends!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah oui, jolie touffe...enfin touffe...j'm'entends hein?!!! Mouaaaaaaarf!!!
Répondre
A
<br /> <br /> muahahhahahahahahahahahahah, t'es bête!! :p<br /> <br /> <br /> <br />
M
félicitation pour la performance - oui on peut appeler ça comme ça - se photographier avec les cheveux dans les yeux, c'est sport et je sais de quoi je parle ;-)<br /> voter pour ta "touffe" ? fais gaffe quand même, tu vas attirer des indésirables uhuh<br /> je te prends le montage pour l'intégrer à l'album ! merci d'avoir joué ;-)
Répondre
A
<br /> <br /> je ne te dirai pas combien d'essai de photo j'ai fait avant d'arriver à des cdrages plus ou moins corrects hehehe :p<br /> mdr le coup des pervers qui vont se pointer: j'y avais pensé aumoment de l'écrire...et puis je me suis dit que ça les fera ptêtre se poiler (c'est le cas de le dire) de voir ça?!<br /> muahahahhahah!<br /> <br /> <br /> <br />
L
wahooo quelle cheveulure de reve, et je pari que tu reves d'avoir les cheveux lisse!!!
Répondre
A
<br /> <br /> hihi,merci! Non, même pas: au contraire, je ne supporte pas quand ils sont tout lisses! J'assume pleinement et le volume et les bouclettes! :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
J'aime bien ta nouvelle bannière !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiiiiiiiii!!! c'est le printemps qui veut ça: plus de légèreté ;)<br /> <br /> <br /> <br />
H
...rien ne va plus...<br /> <br /> Je vote, mais c'est bien parce que c'est toi ;-)))<br /> <br /> A+ la brune !
Répondre
A
<br /> <br /> t'as intérêt à voter, oui!! :p sacrée blonde, va!<br /> <br /> <br /> <br />