Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2009 2 31 /03 /mars /2009 11:22
Début d'inventaire à la Prévert.... mais rien à voir entre tout ces éléments (enfin, celui ou celle qui arrive à me trouver un lien entre eux à gagné! Quoi?...Euh...toute mon estime, c'est déjà ça, non?). Commençons par le cheveu: une petite dizaine de minutes avant la cloture de l'élection de Miss Tif 2009... vous n'avez pas encore voté?? Alors, zou, on file en vitesse chez M@rilor!!

Ensuite, du kit, parce que en voilà encore deux de commandés finis et expédiés! Un premier pour un petit Nathan dont le papa travaille dans le domaine automobile, alors il fallait "jouer le jeu"....


et quitte, autant changer de modèle de doudou pour l'occasion, alors voilà en avant première mon premier doudou-voiture!!

Puis, pour une petite Camille dont le papa tient un restaurant, donc petit détail sur le bavoir, et dont la maman rafole des papillons... Voilà un kit bien printannier!


un tapis à langer et le bavoir et le zozio assortis, comme toujours :)


et enfin...du sushi...parce que les sushis, c'est bon!! Et que la Marchande m'a bien gâtée pour notre petit troc nippon! Des merveilles crochetées, je suis épatée par tant de talent (et si heureuse d'en profiter!): au menu, des sushis dans leur barquette, des nouilles dans leur bol, des raviolis frits, et en dessert, des brochettes de riz gluant japonais ;)

Mille mercis Amandine (en plus, j'adore son prénom....), et à charge de revanche: bientôt, tu vas recevoir tes sushis!! ;)

Et mille mercis également à la charmante Madame OGM qui m'a envoyé un bien gentil présent brodé de ses petites mains! Tu es adorable, Elise!

Partager cet article

commentaires

M
Bravo :::<br /> la voiture doudou est super jolie !! le thème est tres doux !<br /> Dis donc super le petit troc nippon !!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Morgane!!! :)<br /> et j'ai eu de la chance avec la Marchande: à moi de tenter de la régaler maintenant!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'aime beaucoup les détails clin d'oeil!<br /> sympa les japonaiseries!
Répondre
A
<br /> <br /> merci Chrouistine! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou, c'est trop trop mignon, bravo l'artiste...<br /> Léonie
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, c'est adorable :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu es impressionante de créativité, les idées fleurissent avec le printemps???
Répondre
A
<br /> <br /> rooooh, arrête! j'ai plein d'idées, mais pas beaucoup le temps de toutes les mettre en pratique... et puis j'en garde pour le jour où les Ateliers de la Lutine<br /> seront une vraie boutique ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
bon, j'dis ça c'est... rapport au machin bidul troc qu'on avait dit kon fré...
Répondre
A
<br /> <br /> Houla oui!!!! c'est vrai!! flûte de zut, j'avais oublié! Arf, et vu le programme des semaines à venir, ça va être rude... on en reparle par mail??<br /> <br /> <br /> <br />
P
heuuu... bennn... va ptête falloir qu'on se bouge??? non???,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> nom d'une pipe!!
Répondre
A
<br /> <br /> hmmmm????<br /> <br /> <br /> <br />
E
Haaaaannnnn! Tu dis même pas que j'ai mis des bonbons avec (tu t'es déjà goinfrée???:p)<br /> merci pour le compliment :)
Répondre
A
<br /> <br /> Euh... plaît-il?? qui me parle?? ;)<br /> <br /> <br /> <br />