Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2012 3 19 /09 /septembre /2012 22:08

J'ai un blog??? et il...? sent le moisi? Noudoudiou, j'avions oublié!!! Alors vite, on ouvre les fenêtres, on aère tout ça, un coup de balais et un peu de rangement dans les photos... Quelques grains de sable à balayer par-ci... Un ou deux cartons de déménagement à virer par-là... De la paperasse à se coltiner... un peu de place à se faire... Hop, on peut rouvrir boutique!!


Attention, mesdames et messieurs, les Ateliers de la Lutine

font leur rentrée!

 

Youhouuuuu, petits fours et gâteaux chinois sont de rigueur. Qui qui c'est qui vient fêter ça? Quitte à se coltiner champomy et cahouètes, permettez que je vous fasse une petite soirée diapos souvenirs de nos vacances? Allez Jacky, fais claquer les photos!

 

 

Alors il y a du beau gosse dans l'air...

Gustave-le-lutin-3896.JPG

  20120710_101722.jpg Gustave-le-lutin-3998.JPG Gustave-le-lutin-4008.JPG 20120818 185633

 

 

Il y a eu de la musique au milieu des cartons...

20120715_111924.jpg divers-7 3865

 

Il y a eu des cartons...

20120725_192213.jpg 20120828_194600.jpg

Il y a eu de belles fratries heureuses...

Gustave-le-lutin-3838.JPG Gustave-le-lutin-4245.JPG

Gustave-le-lutin-3910.JPG

Josephine-la-lutine-4006.JPG Josephine-la-lutine-4391.JPG

20120915_111215.jpg

 

Il y a eu le grand bleu...

 

Josephine-la-lutine-3922.JPG Josephine-la-lutine-3920.JPG

Josephine-la-lutine-3967.JPG

Josephine-la-lutine-3943.JPG Josephine-la-lutine-3979.JPG

 

et la grande bleue...

Apolline-la-lutine-2-4013.JPG

Apolline-la-lutine-2-4031.JPG Apolline-la-lutine-2-4270.JPG

Apolline-la-lutine-2-4277.JPG

 

Il y a eu du muscle et de la testostérone...

divers-7-4257.JPG divers-7-4151.JPG

 

Il y a eu des rires...

Gustave-le-lutin 4426

20120801_151406.jpg 20120831_110130.jpg

Gustave-le-lutin-20120912_181407.jpg

 

Il y a eu des tentatives culinaires diverses...

20120805_134300.jpg 20120906 195209 

20120915_130010.jpg 20120806 181900

20120911_112949.jpg

Il y a eu du mariage

divers-7-4045.JPG divers-7-4065.JPG

divers-7-4148.JPG


Il y a eu les premiers apéros parisiens...

20120719_201139.jpg 20120724_190805.jpg

 

Il y a eu la rentrée...

20120904_082601.jpg

 

et peut enfin rouvrir....

divers-7-20120728_193437.jpgA très vite!!!


Partager cet article

commentaires

R
Pour moi dernière année d'étude (enfin normalement!) sur Paris aussi... Bon WE!
Répondre
A
<br /> <br /> Roooooooooooh..... sur Paris??? :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonne rentrée... et bonne installation, mais tu dois être bien installée depuis le temps !!!! Jolie rétrospective des vacances en tout cas.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Punaise... je me suis arrêtée sur ton beau gâteau tout rose, aux framboises et pailles... J'en veux....<br /> <br /> Bonne rentrée chère lutine !
Répondre
A
<br /> <br /> Hahaha!!!! Le pire.... c'est qu'il est hyper léger et trop bon.... dommaaaaaaage!!!! ;)<br /> Merci Alexa!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Hello,<br /> un plaisir de passer lire tes lignes<br /> Amicalement
Répondre
C
Merci pour ta petite visite !! j'aime bien faire un petit tour chez toi.... il y a tout plein de choeuttes idées !! et un petit loulou à croquer ;) et au détour d'une papotte cette été avec ma<br /> belle soeur, j'ai apris que vous vous connaissez, (Perrine) trop drôle qd même !! bonne reprise !
Répondre
A
<br /> <br /> roooh, que le monde est petit!!! :)<br /> Et... pas touche!! on ne croque pas mon loulou!! Il n'y a que MOIIIIIIIIII qui ai droit!! muahahahah!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Salut la Lutine ! C'est une ancienne d'Agen ! Je suis toujours heureuse de te suivre par l'intermédiaire de ton blog. Alors parisienne ! Tu dois être contente. Nous habitons depuis quelques mois en<br /> touraine. Et j'ai crée un blog pour présenter mes toiles, parler de ma petite vie... J'espère que tu me rendras une visite virtuelle ! Gros bisous à vous 5. Valé
Répondre
A
<br /> <br /> Aaaaah!! excellent!! Toi ici!!! je file voir ton blog, je serai heureuse d'avoir de vos nouvelles!!  à très vite! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bon ben maintenant que la rentrée est passée, les cartons dédaits et l'atelier ouvert, on va enfin pouvoir faire connaissance La Lutine !<br /> A bientôt donc !<br /> Ps : craquant ton petit gars , profite !!
Répondre
A
<br /> <br /> Tiens... et si on faisait connaissance?? autour d'un ptit verre de vin rouge, de tapenade sans crouton, et avec Gustave qui te ferait du charme? hein??? ;)<br /> <br /> <br /> Rendez-vous capillaire le 18, chère cousine!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
des vacances riche en émotion ! jolie fratrie ! quel regard ce petit bonhomme ! à charmer tout le monde ! je craque !<br /> douce rentrée et chouette pour la réouverture de ton atelier !
Répondre
A
<br /> <br /> mille mercis!!! je craque aussi, à vrai dire.... je passe mon temps à le bouffer, au moins du regard! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Rhôôôôô, trop belles tes photos de vacances... ça paraît déjà si loin !<br /> Déjà de retour alors que tu as un bébé et que tu viens de déménager... ? Non, mais... tu carbures à quoi ?<br /> Belle Rentrée !
Répondre
A
<br /> <br /> là, je pourrai carburer au guronzan tellement j'ai besoin d'énergie.... j'ai actuellement celle d'une huître sous lexomil, si tu vois ce que je veux dire.....<br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
haaaa, enfin, bon, de chouettes vacances alors. Mais j'ai une petite questions, tu joue de la guitare depuis quand???? j'l'ai jamais vu.
Répondre
A
<br /> <br /> hiiiiiiiiiiiii!!! la guitare, on nous l'a passée à qq jours du départ, donc effectivement, tu n'as pas du la voir!! tu as manqué un grand moment d'anthologie<br /> muahahahahah! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
R
Chouettes vacances en somme! Et c'est avec plaisir que l'on te retrouve! Bonne soirée!
Répondre
A
<br /> <br /> merci Rozenn!!! belle rentrée de ton côté? tu en es où?? bises!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Mais non mais non ça ne sent pas le renfermé ! Juste le nid douillet qu'on est contents de retrouver après les vacances ;) Welcome back, et à bientôt IRL !
Répondre
A
<br /> <br /> rooooh, tu es trop mignonne, ma petite fourmi!! :) à très vite, oui!<br /> <br /> <br /> <br />
P
yes! ben vrai ça!!! ça fait un bail mazette!!! même que j'ai du réécrire mes coordonnées dis donc!!! hahaha!!! ALors, belle rentré dans la vie parisienne!!! Et que tes mini(e)s sont beaux!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> rooooh, c'était plein de toiles d'araignées effectivement!! ;) merci poupette!<br /> <br /> <br /> <br />
A
WELCOME! Ouf, j'en pouvais plus de voir apparaître cette trousse du post précédent ( très jolie trousse néanmoins qu'on s'entende bien!!). Superbes photos! Biz!
Répondre
A
<br /> <br /> muahahahahahahahha!!! tu ne veux pas d'une petite trousse à étoiles, Anne-so????? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
O
C'est bon de te revoir la Lutine!! A très bientot!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci l'étudiante!!! A très vite, oui :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
excellent, bonne continuation sur Paris !!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh yeah ! ça c'est de la rentrée bloguesque ! par contre, tu peux dire à Gustave, Joséphine et Apolline d'arrêter de grandir ? c'est pas possiiiiiiiiiiiiiiiible d'être aussi choux...
Répondre
A
<br /> <br /> Yeaaaaaaah!!! Tu peux parler, questions enfants! D'ailleurs, il ne pointe pas le bout de son nez, le babychou, là????<br /> <br /> <br /> <br />
S
Et il y a eu une voisine ravie :)
Répondre
A
<br /> <br /> et c'est réciproque!!!! :D<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonjour Amandine<br /> Merci<br /> tu me manquais ...<br /> voilà de quoi de me mettre de bonne humeur<br /> bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Roooh, tu es adorable!! je suis flattée :) vite vite je trouve plein de choses à te montrer :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah ben quand même ! Mais comment tu ferais si tu avais 3 jeunes enfants, un déménagement sur les bras et des amis ??? Il va falloir apprendre à t'organiser un minimum, ne serait-ce que pour courir<br /> à la gare pour aller voir une morue ;DDDDD qui débarque à Paris.
Répondre
A
<br /> <br /> Je me ferais greffer ces fameuses tentacules dont je rêve tant, pardi!!! ;)<br /> <br /> <br /> Tu reviens quand me voir à Paris, alors, ma morue préférée????<br /> <br /> <br /> <br />