Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 13:20

Oui, je sais. C'est ridicule. Mais c'est l'effet que ça m'a fait quand j'ai vu ces adorables bavoirs chez elle  (comme tout ce qu'elle fait d'ailleurs!): "oooh, c'est trop minou choupinou!!". Allez comprendre... Sauf qu'à force de répéter ça, il a bien fallu que je les refasse pour avoir le plaisir de le dire et le redire encore et encore. Sous les oreilles yeux effarés de ma chère Voisined'enFace, pour qui cela a confirmé que j'étais un peu barrée.... Trop minou choupinou!!!


bavoir-lapinous.JPG

 

Les siens sont tout de même beaucoup plus minou choupinou... mais je ne suis pas mécontente du résultat (repassés, ils seraient même tops....): patron bidouille maison, divers coton à petits motifs, tissu éponge blanc, bleu et rose, rubans de mon stock, fil mouliné dmc pour les broderies.


bavoir-lapinous-details.jpg

 

Le seul hic, c'est que depuis que le mini Lutin est né.... je passe aussi mon temps à lui dire qu'il est minou choupinou. C'est grave docteur?? En tout cas, l'un des bavoirs lui était destiné, et les deux autres pour des petites filles nées dans mon entourage (même si Joséphine bavait devant c'est le cas de le dire). Mais ce modèle de lapinou est si minou choupinou sympa que j'ai prévu d'en faire naître des portées entières, pour les bébés qui fleurissent autour de nous. Ca vous laisse le temps d'appeler l'asile...

ma-ptite-couture-a-moi-2703.JPG ma-ptite-couture-a-moi-3179.JPG

Partager cet article

commentaires

E
C'est très chou ! C'est une belle idée.<br /> La 2nde lutinette a une bonne tête de crapule (comme sa.mère ?!?),
Répondre
A
<br /> <br /> merci, jolie caille velue!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Non, non, tu as raison, il sont choupinous, ces bavoirs et en plus ils sont originaux !!!!
Répondre
A
<br /> <br /> aaaaah, je ne suis donc pas la seule!! ;) merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pas grave Docteur...puisque l'on dit:"il n'y a que les fous qui sont heureux"...et j'en fais partie aussi, alors on se verra un jour!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiii!!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
2 posts dans la semaine... t'as des insomnies? hahaha
Répondre
A
<br /> <br /> comment dire...? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
R
La déco du baptême est canonissime et le menu fait saliver (limite ça file des complexes)!<br /> Et ces bavoirs lapinous trop minous choupinous sont-ils pratiquous, parce qu'ils semblent très échancrés?<br /> Bonne soirée!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Rozenn! Ils sont surtout pas vraiment adaptés en l'occurrence: pour Gustave, à peine trop grand, et pour Joséphine, elle l'avait mis elle-même et j'ai pris la<br /> photo sur le vif, il n'est dont pas attaché (et donc pas resserré!) :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
de toute façon, je m'étais déjà fait mon idée à ton propos, ça n'a fait que confirmer.<br /> hoooo, c'est trop choupinou lapinou ;-)
Répondre
A
<br /> <br /> Muhahahahhah! Toi, ce soir, tu manges du charbon!<br /> <br /> <br /> <br />