Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 11:36

"Tout autre que mon père

l'éprouverait sur l'heure!"


 

 

Cela faisait un moment que j'avais constaté que, sans le vouloir ou les collectionner particulièrement, une myriade de coeurs avait envahi mon intérieur. Ce n'est évidemment pas sans me déplaire, pour tout ce que cela représente!

Et lorsque j'ai vu chez mon amie qui a un ptit grain de folie qu'un jeu se lancait ici pour montrer nos ptits coeurs, évidemment je me suis dit que c'était le moment de les répertorier! Petite carte du tendre chez la Lutine....

mosaique-coeurs.jpg

Petits cadres offerts par une amie, coeur peint fait par Anne, ma soeur Anne, coeur rempli de lavande offert par Cathia, petit presse-papier acheté dans une boutique rennaise, petit coeur "qui sent bon" offert par ma chère dame rose , coeur en alu souvenir de Noël 2009, timbre à l'effigie du Coeur de Voh, coeur de myosotis offert à Mr le Lutin pour notre mariage par...moi, coeur en lierre offert par les Bonbons de Colombe , ex-voto vénitien trouvé chez un antiquaire à Dubrovnik, boîte coeur acheté à Londres et qui contenait nos alliances le jour de notre mariage, coeurs au pochoir sur un panneau de lin occultant une porte moche dans notre appart, coeur en bois peint par Anne, ma soeur Anne, trois petits coeurs Tilda faits des douces tentacules de ma fausse soeur, coeur en bois acheté à Agen, coeur en Liberty cousu par la Lutine, petit coussin de porte offert par mon amie Aude , carte postale encadrée par mes soins à l'époque où je faisais de l'encadrement..., boucles londonniennes offertes par mes parents il y a fort longtemps, portant à boucles d'oreille trouvé dans une boutique du Sentier, jolies patères offertes à Joséphine par sa chère marraine, coeur-soliflore offert par mon amie Marie, strass du "gilet-de-princesse-oh-merci-maman-comme-il-est-beau"  de la Lutinette, boîte offerte à Joséphine par mon amie Perrine, mini-moule à gâteau trouvé à Agen!

 

Et vous, avez-vous du coeur??? :)


Partager cet article

commentaires

M
<br /> trés jolie mosaique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!!! Je suis allée voir la tienne: ils sont adorables tes petits coeurs aussi :) bises!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ahah geniale ! De toute beauté tous ces coeurs!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le bonheur quoi! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> impressionnante ta collec'! ils sont tous très chouettes en tout cas...<br /> moi, j'ai peu de coeur(s) :)<br /> <br /> bises d'une autre rennaise!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une collec' sans collectionner, dingue, hein? :)<br /> <br /> <br /> Mais, si, je suis sûre que tu as beaucoup de coeur!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> 15 rien que dans mon salon, sous mes yeux. Si j'ai le temps je participerai parce que c'est bien le genre de truc qui ne sert à rien et qui me plaît. Merci d'avoir relayé l'info. J'adore ta<br /> mosaïque.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> énorme!!! Autant de coeurs que de tentacules: tu as fait exprès??? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu me fends le coeur la Lutine en me demandant si j'ai du coeur...:-)<br /> Evidemment que j'ai du coeur ! d'ailleurs, je m'en vais participer à ce challenge, comme ça, tu verras !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> muahahahahahahaha! bien joué, défi relevé!<br /> <br /> <br /> <br />