Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 12:06

La famille des Lutins vous souhaite à tous une

heureuse, merveilleuse, lumineuse, et joyeuse année 2012!!

 

Annee-2012.jpg

 

Qu'elle vous soit remplie de douceur, de bonheur, de chaleur, de candeur, de coeur, de bonne humeur, d'ardeur, de saveurs, d'honneur, de valeurs, d'ailleurs, de santé meilleure, de moments farceurs, d'accouchement sans douleur (merci Marjolaine pour la bonne idée!), de beurre (merci Christophe pour la bonne idée), de joies majeures et de soucis mineurs, de couleurs, de belles faveurs, de lueur, de profondeur, de fleurs, de mots flatteurs, mais surtout sans erreurs, horreur, pleurs, malheur, rancoeur, noirceur ni laideur! (et un peu moins de temps sur l'ordinateur... muahahahah)

 

Partager cet article

commentaires

A
Bonne année!
Répondre
A
<br /> <br /> Mille mercis et bonne année aussi, pleine de jolis papiers et de<br /> <br /> <br /> nouvelles irresistibles créations :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
coucou Amandine, merci pour tes gentils commentaires chez moi. A mon tour de te souhaiter une belle année. Année qui va être riche en émotions et activités au vu du programme établi et de tous les<br /> imprévus qui vont forcément se greffer au fil des mois! Mais avec la bonne humeur et la pêche qui te caractérise tout va bien se passer. Pour Paris c'est cool je ne suis plus qu'à environ 2h de<br /> train...peut-être l'occasion de se voir? Prends soin de toi et de toute ta petite famille et à très vite!
Répondre
A
<br /> <br /> Mille mercis la Bonsinette!! la bonne humeur, certes.. la pêche, moins ce mois de janvier: j'étais aussi énergique qu'une huître! muahahahahah ;) mais ça va mieux...<br /> et je reviens!<br /> <br /> <br /> C'est génial, l'idée qu'on puisse se voir... mais... je te croyais encore dans les montagnes (ou plutôt descendues de tes montagnes, mais restées au pied! tu habites<br /> où maintenant alors???) A très vite!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oui et beaucoup de beurre 1/2 sel bien sûr...pour les épinards et autres choses! Bonne et heureuse année à la Lutin's Family avec un beau bébé et pas trop de fatigue avec le déménagement si je suis<br /> bien?
Répondre
A
<br /> <br /> 1/2 sel, cela va sans dire!! mille mercis Mamifée!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'adore tes voeux ! Je te souhaite aussi une année merveilleuse et heureuse à souhait !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, Madame la Lutine Maline!! L'année commence bien (même si peu productive!) et heureuse, elle le sera à coup sûr.... surtout en mai :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Tres très bonne année!!! adorable petite famille!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiiiiiii beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Hello les love love, happy new year et surtout encore plus crétive !!Mais avec toi pas de problème pour les idées à gogo !!Big Kiss!
Répondre
A
<br /> <br /> Helloooooooooooooooooooo Funeyyyyyyyyye!!  Bon, créative, espérons... mais productive, ce serait mieux, car là, j'ai l'énergie d'une huître hehe!!  je<br /> t'emvrasse!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ho la jolie petite famille!!<br /> Félicitations pour ce petit 3 ème :-)<br /> Bon courage pour la grossesse et la gestion des filles avec un mari présent à tes côtés je l'espère ;-)
Répondre
A
<br /> <br /> Mille mercis, c'est adorable! Oui, petit mari bien présent cette année... ça change et j'en profite avant l'an prochain où il le sera moins hehe!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu es belle comme un coeur et tu as un regard si gai! bisous à toute ta petite famille!<br /> <br /> Casa
Répondre
A
<br /> <br /> Rooooh, merci Casa!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaite vous contacter pour une commande de guirlande personnalisable mais je n'ai pas trouvé comment faire.<br /> Comment procéder pour vous donner mes souhaits?<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour, je suis désolée de ne répondre que si tard... j'ai eu un mois de janvier qq peu occupé! Vous pouvez m'écrire à amandinelalutine[at]free.fr , en espérant que<br /> ce n'est pas trop tard!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Belle, sainte et heureuse année 2012 à vous!<br /> Bonne journée, au fait les résultats du concours avec ta photo en lutine de Noël ont-ils été en ta faveur?
Répondre
A
<br /> <br /> Mille mercis ma chère Rozenn! Ouiiiiiiiiiiii j'ai gagné le concours (2e place) et j'ai reçu un joli livre... je dois juste me bouger un peu pour finir de coudre et<br /> vous montrer tout ça :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Douce et heureuse année 2012 à toute ta petite famille ! Et très jolie photo...
Répondre
A
<br /> <br /> merci!!! A toi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Comment trouver de meilleurs voeux que ceux là ???<br /> Bravo pour tes idées, merci de nous enchanter avec ta bonne humeur et ton humour parfois à 2 balles mais toujours bien trouvé. Je vous souhaite une trèèèèèèèèès belle année 2012, pleines de bonnes<br /> choses.
Répondre
A
<br /> <br /> Hihihi, ça va être dur l'an prochain... faudra trouver une autre rime hehe! très belle année à toi, Marie-Em!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonne année à toi Amandine, profite de ces moments de construction douce de ton bébé, de tous les moments heureux en famille et que cette année soit créative originale et adorable comme tu sembles<br /> l'être au quotidien et joyeuse et heureuse pour toi et ceux que tu aimes.
Répondre
A
<br /> <br /> Mille mercis Fab pour ton adorable mot!!<br /> <br /> <br /> je profite bien (voire trop?? je ne suis plus très active...)... et j'espère vite m'y remettre!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Belle et douce année 2012 à la famille des lutins, avec beauté, santé, amitié, joyeusetés (??), thé et/ou café, ... et bébé ;))
Répondre
A
<br /> <br /> Luluuuuuuuuuu, merciiiiiiiiiiiii!!!! beauté, je prends! santé et amitié aussi! Joyeusetés, c'est assuré, thé et café par contre à oublier... à cause du bébé ;) (mais<br /> les macarons qui vont avec, ça, aucun souci!! muahahahahah!!)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Comme vous êtes beaux tous les 4,5.<br /> <br /> Que du bonheur pour vous aussi !
Répondre
A
<br /> <br /> roooh, merci mon Poulpe adoré!!!  :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour ces jolis voeux, la Lutine ! Je te souhaite, à mon tour, une merveilleuse année 2012, remplie de bonheur pour toi et tes proches !
Répondre
A
<br /> <br /> Mille mercis Maud!!! :) Bonne année scrapesque à toi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
…Début tout en rondeur pour toi, jolie lutine!
Répondre
A
<br /> <br /> ça, c'est le moins qu'on puisse dire!!! muahahahahaha!!  ;)<br /> <br /> <br /> <br />
H
Merci!!! Tout le bonheur du monde pour ta merveilleuse et joyeuse famille!
Répondre
A
<br /> <br /> C'est gentil Héléna! C'est bien parti en tout cas :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonne année à vous tous aussi, une nouvelle naissance, des nouvelles aventures, de nouvelles créations... bref du boulot sur la planche....Valérie
Répondre
A
<br /> <br /> Mille mercis Valérie!! Une excellente année à vous aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />