Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2008 6 13 /12 /décembre /2008 00:25

Bon, je vois qu'une de mes soeurs trépigne d'impatience, tout comme ma chère amie sage-femme qui apparemment passe ses soirées à la clinique à survoler les blogs (t'as pas honte? file aider les pauvres parturiantes!!)... alors je leur montre sans plus attendre THE robe commencée il y a deux mois...laissée en plan un mois entier, les pièces juste coupées.... faite en un we...et finie une semaine plus tard, à savoir ce soir.... Moui, la Lutine, en matière d'organisation, elle peut repasser! Alors, puisque l'homme était parti se coucher quand j'eu fini, voilà les seules images que je peux vous montrer de la dite-robe (-chemise, manches ballons, poches latérales rentrées, col rond, modèle Burda tiré du magazine d'août)...


Oh ben ça par exemple, elle sied parfaitement aux boucles d'oreilles faites l'autre jour.. étonnant :p

Bon, et pour vous montrer, chère soeur et chère amie, et toi aussi qui te demande comment et pourquoi j'ai pu tenir ces quelques jours sans venir papoter ici (oui, c'est à peine croyable, hein??!)...c'est parce que j'ai pleiiiiiiin d'encours qui s'ammoncellent....
dont ceci:

 

 Ce à quoi il faut rajouter mon GRR (si, si...), trois kits de naissance commandés, un bijou commandé, tous les cadeaux de Noël homemade, et un ptit colis à préparer pour une Gourmande.... Bref, vivement que j'arrive au bout!!
Partager cet article

commentaires

A
Bien la robe!!!!!! Bravo!
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiii :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ni à Paris ,ni à Brest Toulon ça ira!!!!!!<br /> heureuse de te retrouver sur ton blogue............1500éme????????????????
Répondre
A
<br /> <br /> Muhahahah, on verra en fonction de ce que j'arrive à faire à temps où atterrira mon colis :p<br /> <br /> <br /> <br />
N
je commençais moi aussi à me poser des questions §Comment ma chére soeur n' était plus sur son ordi !! étonnant ,me voilà rassurée !! J' ai transmis à Yaya des ptits paquets pour les fêtes. Bisous de toutr la famille
Répondre
A
<br /> <br /> Rooooh, je suis collée tant que ça à mon pc? moi? Noooooooon.... :p<br /> Moi, il faut que j'envoie le tout à Brest ou à Paris! :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Mais tu as un truc pour dédoubler le temps ou quoi??????? Donne ,fais passer aux copines!!je suis mega preneuse !!!!!!! La robe canon, tout a fait de mon gôut, décidemment faut vraiment que la mut se fasse , j'aurais plein de chose a commander!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Hihihi...si seulement j'avais cette recette!!! On coudra ensemble l'an prochain, j'espère!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
waouuuuuuuuu la vache la vache la vache j'ai appris par La Poule que y avait un site de vente enligne de trucs de la droguerie et la je craaaque completement c horrible horrible horrible... PS ne regarde SURTOUT pas le prix du GRR... oups, enfin surtout ne montre pas a ton mari!
Répondre
A
<br /> <br /> ....et tu oses me dire tout ça????? ARGH......<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ouais Ouais ouais t'as eu pitie de nous merciiiiipr les news et les belles images!!!! bisouuuuuus
Répondre
A
<br /> <br /> hihi, tu vois? je pense à tes loooongues soirées de garde! :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
je me disais aussi qu'il était triste de rester sur cette image de miss potiron... Alors j'avais émis plusieurs hypothèses sur le pourquoi de ton absence: <br /> 1° Elle est malade (pas possible, tu postes même dans ces cas là)<br /> 2° Elle est over-booké (par le retour de mari-chéri qui en a marre de ce blog mais qui fait bonne figure)<br /> 3° Elle s'est déjà évadé à la réunion et nous a toutes oulbiés<br /> <br /> Finalement, heureuse de te retrouver parmi nous...j'attendais ça! :)
Répondre
A
<br /> <br /> mais je n'ai pas posté pendant 3 jours seulement... c'est si terrible que ça? hihihi :p<br /> <br /> <br /> <br />
N
Amandine, je te l'ai déjà dit : il faut que tu arrêtes la drogue et que tu penses à dormir. Ou bien tu peux créer un atelier clandestin avec des petits nenfants du bout du monde que tu nourriras d'un grain de riz par jour.<br /> Bon, OK, je sors.
Répondre
A
<br /> <br /> Ben, c'est déjà le cas: ils travaillent pour moi dans la cave...<br />  Bon, je sors avec toi, je crois!<br /> <br /> <br /> <br />