Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2008 6 13 /12 /décembre /2008 00:37

...et je n'ai pas oublié son petit soulier!!!

Oui, souvenez-vous, cette chère maman Crabe avait posté le 1000e commentaire sur mon blog, alors voilà ce qu'elle vient de recevoir, dans ses couleurs favorites, pour la féliciter...



Quant à moi.... j'ai appris que j'avais écrit le 15000e commentaire dans la boîte à belette!! (nous ne mangeons pas les mêmes rillettes!!).... mais aussi que j'avais gagné au C'est-y-quoi-donc du mois de notre si chère Pimprenelle!!! rhoooolalalala....faudrait-il que je joue au Loto cette semaine, moi?? :)


Découvrez Dean Martin!
Partager cet article

commentaires

M
Encore merci ma douce Amandine....il ne me quitte plus (-:
Répondre
A
<br /> <br /> roooooh, j'en suis ravie :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'adôôôôôre !!! Je t'avais pas dit que mon anniv c'est le 7 mars????Puis 30 ans cela se fête!!!!!! j'vias envoyer petit mari faire un tour ici !!
Répondre
A
<br /> <br /> hihihi....<br /> <br /> <br /> <br />