Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2008 6 13 /12 /décembre /2008 00:48

Ce midi, le facteur a enfin sonné à ma porte!!!! Bon...toujours pas mon swap (bouuuuuh), mais quelque part, j'étais encore plus enchantée par ce que je venais de recevoir!! Tout d'abord, les bouuuuuuuules!! Non, je ne suis pas vulgaire! C'est juste ce que m'a envoyé ma chère soeur Alexandra, malheureuse de savoir que mes belles décorations de Noël n'avait pas survécu à la chute du sapin sous l'assaut de la Lutinette-buldozer.... Résultat, un colis entier de boules dorées!! Elle a vraiment eu pitié de mon sapin (presque) tout nu...

Mais le must, et que vous ne voyez pas sur la photo....c'est qu'elles sont in-cas-sa-bles! Oui, on peut les jeter, les balancer, jouer au ping-pong avec, au jokari, au baseball, à la pétanque ou au bowling....elles restent indemnes!! Voilà de quoi amuser Apolinette la Lutinette: on va voir si elles résistent bien à son crash-test à elle ;) Mais merci infiniment Alex!! Ah oui, et la plupart redondissent vraiment....on va s'amuser à Noël, moi j'vous l'dit! (d'ailleurs, ça ne te rappelle pas l'histoire de la "baballe" avec le chat et la souris dans la BD Léonard, Alex??)

Bon...quitte à venir, le facteur s'est dit "autant que ce ne soit pas pour rien!"...alors voilà le second paquet qu'il m'a tendu... Je n'attendais rien (à part mon swap..oui, vous allez finir par le savoir! hihihi) et je me demandais donc ce que ça pouvait être!

V'là-t-y pas que je recevais 'comme ça' de la part de notre si chère Cmouâquilaifait plein de jolis jolis jolis cadeaux spéciale dédicace à la lutine que je suis, et ma non moins lutinette de fille! Un bouchon avec une tite lutine dorée (je ne l'avais pas celui-là, Val!!!), un cadre pour Apolline et un pour moi (heho, chuis frisée comme ça, mais pas blonde, hein!!), une sucette au chocolat que je laisse à Apolline car...j'ai déjà englouti toutes les truffes qui étaient délicieuses..... Miam! :) Merci infiniment Cmouâ, enfin Ctoûa! Tu es un amouuuuur! :)

Partager cet article

commentaires

M
Trop sympa ta soeurette! Vous avez toutes des prénoms commençant par un A non?!<br /> Et notre cmoua, j'te jure celle là, faudrait l'inventer si on l'avait pas!!<br /> Je te comprends pour ton swap!
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, que des A pour ma maman, mes 3 soeurs et moi! Seuls mon frère y a échappé (mais mêmes initiales que mon papa!) Une de mes soeurs a fait pareil: ses 4<br /> enfants commencent par A... (ok, ma fille aussi en fait...mais c'était pas le but :) )<br /> <br /> Quant à Cmouâ....une vraie Mère Noël!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ques-ce- que ce blog est agréable! <br /> Je suis ravie d'être tombé dessus, un vraie régale pour les yeux ...<br /> A bientôt
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, c'est adorable! Bienvenue ici alors :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hum...les paquets du facteur, un bonheur !!<br /> Boules incassables : c est génial et en plus elles sont tres jolies ....<br /> Tu as été tres gâtée et c est bien méritée (-,
Répondre
A
<br /> <br /> J'adore recevoir le facteur en ce moment...étonnant, hein? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
y'a plus de doute la mere noel c'est elle !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Ouiiiiiiii!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
alors là c('est moi qui ai les boules!!!!<br /> rentrée ce soir d'une folle journée et là: horreur!!!! mon sapin par terre (et moi je n'ai pas de buldozer!) tout seul comme un grand il a fait "pouf": saleté de sapin ikéa!!!!pas chère et voilà qu'il se couche et m'éxplose mes plus belles boules ( les dernières achetées surtout!) en verre transparent.....Je vais attendre janvier pour les racheter en solde....le sapin je l'ai accroché avec du bout ( comme un pendu: VENGANCE!!!!!!!!!!!Mort au sapin!)<br /> Bon je me marre il reste AQ ou AD :quelle autre soeur fera tomber le sien sur la lisite ????Ne dit-on pas :"jamais deux sans trois???"
Répondre
A
<br /> <br /> excuses-moi d'être....écroulée de rire!! :p J'attends des nouvelles des autres soeurs pour savoir qui veut participer à notre super jeu 'mon sapin s'écroule et<br /> j'enrage de voir mes belles décos de Noël toutes cassées'...C'est tellement drôle ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Non, pas rousse ma poule, blond tirant sur le caramel waoula.
Répondre
A
<br /> <br /> Ha oui...je vois...tout est dans la nuance! hihihi :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elle est foldingue la Cmouâ, elle inonde la blogo de trésors (moi zaussi j'ai été gatée)...En plus, on est obligé de se goinfrer à cause des bonnes choses qui a dans ses paquets (moi j'ai eu des breudeleule-tralala). (qussst'as contre les blondes? Bon ok, je suis blonde venicienne, c'est plus chic, tout de suite). Bizzzzes
Répondre
A
<br /> <br /> Ok, je saurai m'en souvenir: blonde vénitienne! (pour moi, ça veut dire rousse!)<br /> <br /> <br /> <br />