Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2009 1 02 /02 /février /2009 14:37
Parce que la blogosphère, c'est aussi le pays des bisounours où tout le monde il est beau et gentil et où tout le monde s'aime.... ;)

Sur la délirante et drôle initiative de la buveuse de cappuccinos... un free hug qui pour le coup s'adresse bien à une inconnue, car je me suis vue affectée un blog que je ne connaissais pas!  (clic sur l'image pour attérir sur son nénuphar!) Alors, voilà donc un free hug pour toi, la "Grenouille Greluche"!! :)


Et j'en profite pour continuer à répondre aux nombreux tags que l'on m'envoie (A quand les Free hugs? :p)

*de la part de Paquerette (c'est bucolique aujourd'hui, hein?!), je dois mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance sur nous....et taguer 6 personnes à leur tour... Oh my God!!

1. Je passe mon temps à dire 'Oh my God', 'muhahahhahahah' et 'excellent'...
2. Mon insulte préférée est "Pauv'type" (mais elle est parfois dite de façon plus 'tendre'...à ptit mari par exemple....)
3. Je ne tiens pas en place...
4. Mes neveux m'appellent la Folle ou Tante Barjo....
5. Je voue un culte secret à Jacky Kennedy
6. Je suis une vraie taupe myope (ou taupe model, au choix)

C'est assez 'sans importance' comme ça?! Alors, au tour de la buveuse de Cappuccinos, d'Hanaé la Gourmande, de Katellou, et des trois prochains auteurs de commentaire de jouer!

*de la part de Mam maintenant, je dois vous livrer mes bonnes résolutions de l'année....

On est déjà en février...c'est pas trop tard? Non? Mince alors... Hmmm...

- Appeler plus souvent les amis...
- Finir absolument mon Grrrrrrrrrrr ou le gilet top glamour de modeuse....
- Etre à jour dans mes cadeaux de naissance (c'est pas gagné, je reçois toutes les semaines de nouveaux faire-parts... :p)
- Me (re)mettre au sport....... muhahahahhahhah! pas crédible :p

Je refile le bébé à.... qui n'a pas encore pris les siennes!
Partager cet article

commentaires

A
heu ce hug (pardon!!)
Répondre
A
<br /> <br /> Mais elle a bu, l'Agapè?? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
excellent ce tag!!!
Répondre
A
<br /> <br /> hehe<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci pour ce "gros calin virtuel " ! je kiffe la grenouille !!! <br /> moi non plus je ne connaissais pas ton blog et ai aussi fait un free hug à une inconnue !
Répondre
A
<br /> <br /> hihihi! Vive la magie des free hugs alors ;)<br /> <br /> <br /> <br />