Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2009 1 02 /02 /février /2009 15:34

Non, non non.... je ne mets pas MON Apolline en jeu! Nanméoh, ça va pas la tête?? C'est Stef et sa belette qui vous font gagner une jolie tunique Apolline en Liberty taille 4 ans! Alors, rendez-vous vite chez elle pour participer et peut-être... gagner?! Bonne chance :)

Quant à mon Apolline à moiiiiii...elle me fait trop craquer avec sa jolie paire d'ailes de papillon reçue ce we par mes parents qui sont passés par ici! Une mini-lutine avec des ailes de papillon, c'est peu commun, n'est-ce pas?!


Partager cet article

commentaires

A
Après la lutine champignon des bois voici le papillon!!!<br /> trop mimi!!!<br /> <br /> Et pour la suite j'ai des ailes d'anges en reserve!!!(avec de vraies plumes blanches)
Répondre
A
<br /> <br /> rooooooooooooooh des ailes d'ange en plume de trucs? Tu ne les portes jamais pourtant.... muhahahahahaha!<br /> <br /> <br /> <br />
S
mille merci miss<br /> plein de bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Mais de rien!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Crô jolie. t'es sûre que tu veux pas la faire gagner ???
Répondre
A
<br /> <br /> C'est le jeu, ma pauvr' Lucette.... :p<br /> <br /> Et puis...si tu la gagnes, tu me l'envoies, cela va sans dire :p<br /> <br /> <br /> <br />
A
craquonnette la lutinnette!<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> hahahahah!!! tu es sur ton ordi???????? ;)<br /> <br /> <br /> <br />